j'en dormirai pas de la nuit perso

C'est Damien, tous les ans comme çasimca.rallye2 a écrit :Purée, oui, pas de license et pas regardé l'auto à 15j du rallye, pas stréssé le gazier![]()
j'en dormirai pas de la nuit perso
Non, rien réçu, mais j'avais anticipé et emprunté des bacquets validesoliv'fast&furious a écrit :T'as recu tes baquets Robbi ?
Pour nous c'est vendredi 21h15 les verif et on part reconnaitre dimanche... des partants pour une bouffe ou un pic-nic "sorti du sac"?damien a écrit :t'inquiete hier le medecin a dis : apte![]()
vous etes convoqués a quelle heure ? vous reconnaissez quand ?
damien a écrit :pas impossible pour le pique nique dimanche, mais je sais pas si on va etre la la journee, on va peu etre faire vite fait.
si mon copi peut, j'ai envie de demander a l'asa de reconnaitre vendredi am
sinon l'auto avance.. j'ai presque remonté mon train ar, il reste les plaquettes av ( pas recues), vidange, tous les controle de serrage, monter les bacquets, trouver un casque + radio car rrs n'a pas livré, regarder la remorque, regarder la voiture tractrice (CT, 1 injecteur a changer, vidange, regarder pourquoi elle monte plus derriere etc..
je suis meme plutot en avance, j'ai un copilote cette foisle reste c'est no stress
Ca redonne de l'intéret à la bagarre !oliv'fast&furious a écrit :Recos faites ce matin,le cru de Régnié à l'envers ca va etre quelque chose![]()
J'ai fait un MP généraldamien a écrit :je vais reconnaitre aujourd'hui on verra !
alors les gens comment qu'on fait le WE prochain ? ou qui comment ?
On est quand même passé pour verifierjean a écrit :
Je ne suis pas là dimanche !!!!!
Oulaoliv'fast&furious a écrit :Recos faites ce matin,le cru de Régnié à l'envers ca va etre quelque chose![]()
Fallait pas les coupaings !!Robbi a écrit :On est quand même passé pour verifierjean a écrit :
Je ne suis pas là dimanche !!!!!On t'a laissé un petit souvenir en avance
Ah ben je pensais que je t'avais mis dans la liste.oliv'fast&furious a écrit :Pas recu de mp mais je pense qu'on se retrouve aux vérifs vendredi soir ?