Un type, vendeur de pièces en tout genre à l'extérieur du Hall, venait se jeter un p'tit café.
Il n'était pas trop couvert avec son casque en cuir et ses lunettes pour résister dehors plusieurs heures au Mistral et au sable

Tu vois Brad Pitt ? Et bien,meù a écrit :ah je sais pas moi,je croyais que c etait toi![]()
![]()
Youngtimer a écrit : Tu vois Brad Pitt ? Et bien,
je ne lui ressemble pas du tout !!
+ 10000000000Youngtimer a écrit :Tu vois Brad Pitt ? Et bien,meù a écrit :ah je sais pas moi,je croyais que c etait toi![]()
![]()
je ne lui ressemble pas du tout !!
C'est tout de même mieux que de ressembler à Jean Lefebvre !!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :+ 10000000000Youngtimer a écrit :Tu vois Brad Pitt ? Et bien,meù a écrit :ah je sais pas moi,je croyais que c etait toi![]()
![]()
je ne lui ressemble pas du tout !!![]()
![]()
plutot une ressemblance avec Horacio Caine des Experts Miami
![]()
![]()
![]()
j ai jamais vu les femmes de jean lefevre mais celle d horacio caine oui alors mon choix est fait je veux bien etre un peut roux des fois pas tous le temps faut pas abuseBless_et_ptitefleur_13 a écrit :+ 10000000000Youngtimer a écrit :Tu vois Brad Pitt ? Et bien,meù a écrit :ah je sais pas moi,je croyais que c etait toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense plutôt que c'est plutôt pour éviter une gueguerre débile GTI/Rallye que certains "bas du front" auraient pu déclencher...sloggies a écrit :La personne qui a posté ça c'est fait moderé son message n'est plus là....![]()
Chaud la censure
j't'emmerde !Youngtimer a écrit :C'est tout de même mieux que de ressembler à Jean Lefebvre !!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :+ 10000000000Youngtimer a écrit : Tu vois Brad Pitt ? Et bien,
![]()
![]()
![]()
![]()
Oooouupsjean a écrit :j't'emmerde !Youngtimer a écrit : C'est tout de même mieux que de ressembler à Jean Lefebvre !!![]()
il est sur l'autoroute en direction de Luynes d'après ce qu'il m'a dit au téléphoneYoungtimer a écrit :Oooouupsjean a écrit :j't'emmerde !Youngtimer a écrit : C'est tout de même mieux que de ressembler à Jean Lefebvre !!![]()
Je parlais de l'acteur, hein, Jean.... Dis moi qqchose .....de gentil
Jean ?