salut Aurélien, content que ça te plaise....AUR80 a écrit :Hier j’ai reçu mes pièces qui étaient parties au bychromatage merci à olivier Naas,
J’ai était éblouis tellement ca brille dans le carton, je suis impressionné par le travail, mêmes les pièces qui ont du caoutchouc reviennent comme neuve on penserait que le caoutchouc a était changé, pareil pour d’autre pièces qui reviennent grise comme les fermetures de capot et ressort qui tiennent le radiateur.
Par contre c’est la misère pour retrouver ou vont les vis et autre petite pièces, surtout que dans le carton, il y a les pièces de ma sport d’autre pièces moteur que j’ai fait en plus ainsi que des pièces à Nicolas.
J’ai commencé a remonter une parti de ceux qui vont dans le compartiment moteur, j’ai remonté les carbu que c’est jolie, ainsi que mon bas moteur.
Il y a également la surprise qui est arrivé dans le garage elle sera dévoilé lors du salon d'Amiens
pour la fermeture du capot, c'est moi-meme, qui à dit au gars de le faire en blanc comme à l'origine... sinon, ça serai passé avec les autres pièces en jaune......et ça aurai fait moche...... en tout cas, si j'aurai vu le compartiment moteur ouvert avec toutes ces belles pièces en jaune et la fermeture du capot en jaune aussi, je serai venu te voir et je t'aurai engueuler......

on est pro au pas???