RHONE ALPES Rasso Youngtimers 29 MARS à MACON (71)

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: RHONE ALPES Rasso Youngtimers 29 MARS à MACON (71)

Message par Bastien »

Larchoum j'avais pas fait gaffe :lol:

Sinon oui il y a autant de joebard chez les GTTistes que les rallyphilles ^_^ , perso bien eclaté :ok:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

simca.rallye2
Mordu
Mordu
A été remercié : 8 fois

Message par simca.rallye2 »

jean a écrit :
simca.rallye2 a écrit :team je sais pas mais joebar il l'est bien le bastien
la grève c'est pour les syndiqués, la crève c'est pour les malades :D
:lol: :lol:
Je be demandais s'il était enrhubé à ce point pour bêbe barler du dez avec le clabier :lol:
LOL
la première fois on se dit pourquoi pas une erreur de clavier mais 2 fois de suite...
Du fait que les rallystes de connaissent +, je dirais qu'ils sont + barjots que les gttistes mais bon, on en avait 2/3 secoués hier quand même :mrgreen:
nous on a fait que 3 rassos en 2 ans...

fonce58
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 44 fois
A été remercié : 123 fois

Message par fonce58 »

Apparement, il sont un peut barge ces gttistes, quand meme.Ont fait une ptite virée...ont se suit... Voui voui...j'uquà allé foute le feux dans les freins pour suivre le reste de là troupe.Après une pose, et là ont passe au chose serieuse :o (ptite spécial)...C'est mecagtturbo qu'i m'avais raconté sà ;)
205 un jour , deux cent cinq toujours !

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

non beh ça roule cool hier, et franchement même si c des Renault y en a quelques une qui était bien sympa :blush:

y avait juste un fangio en BMW qui se la craqué :ph34r:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

simca.rallye2
Mordu
Mordu

j'ai succombé au chant des 6 reines :lol:

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

lol j'te comprend :mrgreen: g repris la 320 ce matin ben moi ça ma change mais ds le sens inverse :lol:

Vite un pont court :mrgreen:

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2606 fois
A été remercié : 1778 fois

Message par jean »

fonce58 a écrit :Apparement, il sont un peut barge ces gttistes, quand meme.Ont fait une ptite virée...ont se suit... Voui voui...j'uquà allé foute le feux dans les freins pour suivre le reste de là troupe.Après une pose, et là ont passe au chose serieuse :o
N'ait crainte ! En 205 rallye on s'amuse tous aussi mais on tient avant tout à ne pas taper dans l'auto du voisin qui nous précède ou qui nous succède... Faut pas déconner. "_"

Et AVANT TOUT, on ne veut pas d'ennui qui risquerai de nous priver de notre plaisir !!
Une concentre ça se déclare en préfecture et tant que rien n'éclabousse le sérieux du 205RCF, toute demande d'autorisation de sa part ne déclenche pas d'apréhension de la part des autorités (et en disant ça je pense à l'avenir où notre club pourrait s'engager à l'organisation de rallye de régul et de montées historique).
Notre bienséance (c'est pompeux mais c'est sérieux) est gage de la confiance que l'on nous portera :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

jean a écrit : Et AVANT TOUT, on ne veut pas d'ennui qui risquerai de nous priver de notre plaisir !!
Une concentre ça se déclare en préfecture et tant que rien n'éclabousse le sérieux du 205RCF, toute demande d'autorisation de sa part ne déclenche pas d'apréhension de la part des autorités (et en disant ça je pense à l'avenir où notre club pourrait s'engager à l'organisation de rallye de régul et de montées historique).
Notre bienséance (c'est pompeux mais c'est sérieux) est gage de la confiance que l'on nous portera :ok:
Ouaip sauf qu'hier par rapport à la sortie du mois de juin du 205 rallye ben y avait pas de tirage de cable ou de gros travers de porcs ds les virages par des furieux :lol: là ct vraiment cool ^_^

Ce n'est pas une critique Jean ;) ( perso j'ai apprecie les 2 sorties :blush: = )

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Bastien a écrit : Ouaip sauf qu'hier par rapport à la sortie du mois de juin du 205 rallye ben y avait pas de tirage de cable ou de gros travers de porcs ds les virages par des furieux :lol: là ct vraiment cool ^_^

Ce n'est pas une critique Jean ;) ( perso j'ai apprecie les 2 sorties :blush: = )
Mon post n'était pas là pour dire du mal de qui ou de quoi que ce soit, c'est juste pour donner la mesure à Fonce58 qui est encore tout neuf :mrgreen:

Si tu balances le reste on est foutu, je ne suis plus crédible !!

Et les plus fous c'est pas les plus jeunes :ph34r: Faut de l'expérience pour tenir une rallye sur ses 4 roues. :lala:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

:lol: ;)
les furieux se reconnaitront :mrgreen:

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

fred01
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 3 fois
A été remercié : 124 fois

Message par fred01 »

beau petit rassemblement et désolé les gars de ne pas avoir suivie aprés mais famille oblige car sinon plus de rassemblement. et en tous cas pour les fou du volant je croit qu'il faut demander à amy nico s'il se rappelle d'une rallye 1.9 qui vient du sud...........

Je croit qu'il se reconnaitra...

Et puis pour ma part je tire des frein à mains qu'avec un bon copilote j'aime bien garder les deux mains sur le volant....(celui là aussi il se reconnaitra) :ok:
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

fred01 a écrit :beau petit rassemblement et désolé les gars de ne pas avoir suivie aprés mais famille oblige car sinon plus de rassemblement. et en tous cas pour les fou du volant je croit qu'il faut demander à amy nico s'il se rappelle d'une rallye 1.9 qui vient du sud...........Je croit qu'il se reconnaitra...

Et puis pour ma part je tire des frein à mains qu'avec un bon copilote j'aime bien garder les deux mains sur le volant....(celui là aussi il se reconnaitra) :ok:
Le sud le sud... c'est vite dit !! Bordeaux n'est que de 0°94'00" plus au Sud de Lyon je te rappelle !! :oops: c'est balancer de le dire comme ça ?
:mrgreen:

Enorme :lol: :lol: :lol:

fred01
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 3 fois
A été remercié : 124 fois

Message par fred01 »

jean a écrit :
fred01 a écrit :beau petit rassemblement et désolé les gars de ne pas avoir suivie aprés mais famille oblige car sinon plus de rassemblement. et en tous cas pour les fou du volant je croit qu'il faut demander à amy nico s'il se rappelle d'une rallye 1.9 qui vient du sud...........Je croit qu'il se reconnaitra...

Le sud le sud... c'est vite dit !! Bordeaux n'est que de 0°94'00" plus au Sud de Lyon je te rappelle !! :oops: c'est balancer de le dire comme ça ?
:mrgreen:

Enorme :lol: :lol: :lol:

En plus je croit qu'il conduit comme ca avec toutes ses rallye :oops: je croit que la tous le monde va savoir de qui ont parle....
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.

cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 2 fois
A été remercié : 22 fois

Message par cécé_sport »

C'est celui qui a toujours son petit chien avec lui? J'ai trouvé...

Image

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

C'est un gars d'un certaine age avec un accent :unsure: :ph34r: :mrgreen:

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

simca.rallye2
Mordu
Mordu

Le RCF n'est pas exempt de reproches à ce que je peux lire :mellow:
Très franchement, déclaré en pref un rasso de 15 autos qui n'est sous couvert d'aucun club, je ne vois vraiment pas l'interet, on est pas loin de la dictature, mais bon tout signaler sur nos faits et gestes, non merci.
Si il y a des boeufs qui se foutent au tariot alors qu'on est là pour se ballader, tampis pour eux, et si on réveille mémé en passant dans un village, on fait toujours moins de bruit que les djeunes en brêle...
Comme dit Bastien, c'était très soft dimanche, et on s'arretait avant chaque début de ballade pour reprévenir tout le monde "une route ouverte n'est pas un circuit"
Pour ça, il y a le slalom dimanche :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »