peugeot plastique ou autocollant
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- stevendesrallye
- Pilier de bar
- Has thanked : 195 times
- Been thanked : 396 times
peugeot plastique ou autocollant
es ce que le peugeot sur le coffre es en autocollant ou en plastique
- fifi
- Mordu
- Been thanked : 1 time
Re: peugeot plastique ou autocollant
en plastique à coller
c'est le même que sur les peugeot de l'époque... 405, les autres 205 ,dernières 104, premières 106 ...

c'est le même que sur les peugeot de l'époque... 405, les autres 205 ,dernières 104, premières 106 ...
- stevendesrallye
- Pilier de bar
- fifi
- Mordu
une photo de la mienne
c'est pas tout à fait collé au bon endroit ... mais bon

c'est pas tout à fait collé au bon endroit ... mais bon
- stevendesrallye
- Pilier de bar
- fifi
- Mordu
oui , faut commander les autocollants au club (en plus y a un endroit où ils donnent les cotes pour les coller là où il faut), sur la mienne il manquait les autocs arrières, et je l'ai commandé au club , ça change le look radicalement !
- stevendesrallye
- Pilier de bar
un peu chèredesbois a écrit :je l'ai trouve un peu chere les autocollant du club

si ils sont pas

- fifi
- Mordu
oh boh moi pas, je me rappelle le prix du kit chez peuj pour une 106 rallye 1300. ou mieux à l'époque où c'était encore dispo,et en francs, et dans les années 90 , le prix du kit pour une samba rallye...desbois a écrit :je l'ai trouve un peu chere les autocollant du club
moi j'ai pas trouvé ça cher...
le kit 1300, c'est 45€ ce qu'il y a sur la malle, 50€ par coté il me semble, et 30€ devant
par contre si vous voulez le peugeot e autocollant sur la 106 rallye c'est le cas

par contre si vous voulez le peugeot e autocollant sur la 106 rallye c'est le cas

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 87 times
- Been thanked : 187 times
c'est une blague j'espère ?desbois a écrit :je l'ai trouve un peu chere les autocollant du club

- stevendesrallye
- Pilier de bar
ceux qu'il y a sur le club sont des officiel PSA ou des reproductions car sur des site tres connu tu peux avoir le kit complet de 50 a 70 euros donc c'es pour sa
c'es pas une blague expliqué moi la difference et on vera
desole je ne veux vexer personne
c'es pas une blague expliqué moi la difference et on vera
desole je ne veux vexer personne
- scale33
- Membre du Club 2025
- Been thanked : 86 times
Bonjour,
Je me permet d'intervenir sur ton post afin de te soumettre mon avis.
Il faut se référer à une qualité et une prestation équivalente.
Les autocs chez Peugeot sont tous
et le prix t'aurait paru exorbitant.
Si tu veux les prix,je te les donnes
Ensuite,ils ont étés refaits par bon nombre de gens qui les proposent à des prix variants de 45€ à plus.
Ceux du Club nous ayant donnés à tous une assez bonne satisfaction,je ne pourrais te dire ce que peuvent valoir les autres!!!
Cependant,tu restes libre de faire un essai en leur prenant et nous dire aprés plusieurs années la qualité de tenue dans le temps.
Certains se barrent au premier coup de lavage haute pression,d'autres souffrent d'une mauvaise adhérence,ou ont tendance à avoir les couleurs qui se délavent vite aux UV,sans parler de ceux qui sont loin d'être aux bonnes couleurs d'origine.
Au Club des gens sèrieux du contrôle qualité s'occupent de les faire refaire par des professionnels et nous leur faisons confiance.
Aucuns reproches à faire,donc ne t'embêtes pas à aller te faire gangsterisé sur eBay ou autre avec de la merdasse de première qualité
Prends les au Club et tu ne seras pas déçu.Je prèche par expèrience,car moi JE SAIS!!!!
Cordialement
Je me permet d'intervenir sur ton post afin de te soumettre mon avis.

Il faut se référer à une qualité et une prestation équivalente.
Les autocs chez Peugeot sont tous

Si tu veux les prix,je te les donnes

Ensuite,ils ont étés refaits par bon nombre de gens qui les proposent à des prix variants de 45€ à plus.
Ceux du Club nous ayant donnés à tous une assez bonne satisfaction,je ne pourrais te dire ce que peuvent valoir les autres!!!
Cependant,tu restes libre de faire un essai en leur prenant et nous dire aprés plusieurs années la qualité de tenue dans le temps.
Certains se barrent au premier coup de lavage haute pression,d'autres souffrent d'une mauvaise adhérence,ou ont tendance à avoir les couleurs qui se délavent vite aux UV,sans parler de ceux qui sont loin d'être aux bonnes couleurs d'origine.
Au Club des gens sèrieux du contrôle qualité s'occupent de les faire refaire par des professionnels et nous leur faisons confiance.
Aucuns reproches à faire,donc ne t'embêtes pas à aller te faire gangsterisé sur eBay ou autre avec de la merdasse de première qualité

Prends les au Club et tu ne seras pas déçu.Je prèche par expèrience,car moi JE SAIS!!!!
Cordialement
si tu parle de site bien connu genre ebay souvent dans le kit il y a pas les bande pour les portières
ensuite la reproduction des lettres est vraiment pas conforme.
et préfère tu acheter une paire de chaussure a 15 euros qui va te durer 2 mois ou une paire a 50 euros qui va te durer 1 ans
ensuite la reproduction des lettres est vraiment pas conforme.
et préfère tu acheter une paire de chaussure a 15 euros qui va te durer 2 mois ou une paire a 50 euros qui va te durer 1 ans
- stevendesrallye
- Pilier de bar
- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 2000 times
- Been thanked : 1375 times
Sont bons nos commerciaux non ?
Sérieusement, j'ai des retours d'expériences d'autres fournisseurs ... c'est la merdasse à poser...
reste à voir la tenue dans le temps
, mais ils vont voler dans peu de temps la caisse est prévue à peindre et les nouveaux viendront d'ici.

Sérieusement, j'ai des retours d'expériences d'autres fournisseurs ... c'est la merdasse à poser...

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.