RHONE ALPES Meeting du 14 JUIN à MONTMERLE
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- cécé_sport
- Pilier de bar
Re: RHONE ALPES Meeting ARGVS/205RCF 14 JUIN à MONTMERLE s/s 01
Hé je suis dans le 21... C'est le début du Nord quoi, y a que aujourd'hui qu'il n'a pas plu de la semaine! 

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- fonce58
- Membre du Club 2025
Je vois que tout le monde amenne des pièces, je peut fournir un drapeau LION PEUGEOT (de concession) ,je peut y ajouté un ptit sport brodé , et meme un 205 rcf ...
je peut aussi fabriqué un support démontable.Au moins ont pourrais nous remarqué de loin
Dite si sà vous interresse
je peut aussi fabriqué un support démontable.Au moins ont pourrais nous remarqué de loin
Dite si sà vous interresse

205 un jour , deux cent cinq toujours !
- jean
- Membre du Club 2025
Bonne idée
Nous n'aurons pas l'ex IVENS à Montmerle
. Le propriétaire n'est pas intéressé
. Il veut du rassemblement 100% rallye. L'an prochain dans ce cas.

Nous n'aurons pas l'ex IVENS à Montmerle

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- simca.rallye2
- Mordu
ça devient comme le club 205gti ici
raciste !!

raciste !!

- jean
- Membre du Club 2025
simca.rallye2 a écrit :ça devient comme le club 205gti ici![]()
raciste !!![]()

Non mais il ne nous connait pas encore... Il sait pas encore qu'on est des gens biens et intéressants !

En même temps un club Alpine-Gordini qui invite un club de 205 rallye, je trouve ça plutot intéressant (pour pas dire carrément énorme c'est une immense chance...etc...)

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- simca.rallye2
- Mordu
Ben carrément oui, au final, on est tous des passionés de sportives de 70 à début 90
faut pas être sectaire, on est pas des ours, quoique Jean, je voudrais pas te croiser dans une ruelle à 2h du mat'
faut pas être sectaire, on est pas des ours, quoique Jean, je voudrais pas te croiser dans une ruelle à 2h du mat'

Entièrement d'accord avec toi................. et puis j'ai tout intéret a se qu'il ne soit pas sectaire au ARGVS car pour ma part se sera en GTI uniquementsimca.rallye2 a écrit :Ben carrément oui, au final, on est tous des passionés de sportives de 70 à début 90
faut pas être sectaire

- jean
- Membre du Club 2025
Ce point là sera éclairci et mis au point prochainement.MCIfab. a écrit : j'ai tout intéret a se qu'il ne soit pas sectaire au ARGVS car pour ma part se sera en GTI uniquement, et puis si il ne veulent pas de moi pour la ballade je trouverais bien un coffre vide pour me faire transporter
?

- Yannou
- Membre du Club 2025
Il faut juste marquer "RALLYE" en gros dessus..... genre l'autoc "The Rallye touch" sur la lunette arriere.....jean a écrit :Ce point là sera éclairci et mis au point prochainement.MCIfab. a écrit : j'ai tout intéret a se qu'il ne soit pas sectaire au ARGVS car pour ma part se sera en GTI uniquement, et puis si il ne veulent pas de moi pour la ballade je trouverais bien un coffre vide pour me faire transporter
?

205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
Qui sait peut-être que se sera possible si l'on a reçu notre petit packtage de membre du club avant le rasso.Yannou a écrit :Il faut juste marquer "RALLYE" en gros dessus..... genre l'autoc "The Rallye touch" sur la lunette arriere.....

sinon j'ai de la place derrière avec ma roue de secours et l'arceau si tu veut? 

205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.
205 Rallye Réplique coupe PTS.
Pour ma part sa ma vafred01 a écrit :sinon j'ai de la place derrière avec ma roue de secours et l'arceau si tu veut?

- fonce58
- Membre du Club 2025
Est-ce-que que les cariolles tracté par un mulet au couleurs peugeot talbot sport son accepté? car c'est pas dit que la rallye soit fini à temps
205 un jour , deux cent cinq toujours !
- jean
- Membre du Club 2025
Quoi qu'est ce ?fonce58 a écrit :Est-ce-que que les cariolles tracté par un mulet au couleurs peugeot talbot sport son accepté? car c'est pas dit que la rallye soit fini à temps