Concentre Alsace 2009
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Re: Concentre Alsace 2009
en faite je sais pas si je serais la , j ai pris mais compression se week end et sa tourne entre 8 et 9 au lieu de 12 a 13 donc je vais deposer le moteur remplacer les segments voir pistons et chemises et voir l etancheite des soupapes . je prefere le faire pour voir se qui se passe dedans et refaire mon petit moteur a neuf ( voir peut etre ramener la culasse chez 1 pote qui est preparateur voiture de course
. Je vous tiendrais au courant des evolutions maintenant je me tatte pour le faire avant la sortie ou commencer apres 

- naas olivier
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 76 times
- Been thanked : 95 times
ben........... attend de le faire APRES LA CONCENTR'jerome677 a écrit :en faite je sais pas si je serais la , j ai pris mais compression se week end et sa tourne entre 8 et 9 au lieu de 12 a 13 donc je vais deposer le moteur remplacer les segments voir pistons et chemises et voir l etancheite des soupapes . je prefere le faire pour voir se qui se passe dedans et refaire mon petit moteur a neuf ( voir peut etre ramener la culasse chez 1 pote qui est preparateur voiture de course. Je vous tiendrais au courant des evolutions maintenant je me tatte pour le faire avant la sortie ou commencer apres

t'est tellement pressé????
ele tourne ta chiotte non??
la rallye... la rallye... rien que la rallye....
- chupsy
- Pilier de bar
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 5 times
t'énerve pas papi, il y aura plus à bouffer pour les autresnaas olivier a écrit :ben........... attend de le faire APRES LA CONCENTR'jerome677 a écrit :en faite je sais pas si je serais la , j ai pris mais compression se week end et sa tourne entre 8 et 9 au lieu de 12 a 13 donc je vais deposer le moteur remplacer les segments voir pistons et chemises et voir l etancheite des soupapes . je prefere le faire pour voir se qui se passe dedans et refaire mon petit moteur a neuf ( voir peut etre ramener la culasse chez 1 pote qui est preparateur voiture de course. Je vous tiendrais au courant des evolutions maintenant je me tatte pour le faire avant la sortie ou commencer apres
![]()
![]()
![]()
t'est tellement pressé????
ele tourne ta chiotte non??

- naas olivier
- Membre du Club 2025
j'ménerve pas......................j'ésssplik

- naas olivier
- Membre du Club 2025
putain d'jeunes.................

non suis pas si pressé que sa , oui effectivement elle tourne et merci a uxa pour m avoir reglé les carbus . bon ben j attendrais apres la sortie

- naas olivier
- Membre du Club 2025
- uxa67
- Mordu
- Been thanked : 3 times
ben oui comme le dit olive ,te casse pas la tete elle tourne ,tu te prendra le temps apres la concentre pour ouvrir tout ça!
- tmrallye
- Pilier de bar
- Has thanked : 31 times
- Been thanked : 105 times
Ma chérie et moi, on suit le mouv'
mais normalement ce ne sera que le dimanche !
C'est un peu con car elle n'est en vacances que le samedi soir ! dommage,on aurait bien aimé faire les deux jours, ce sera pour plus tard !
En tous cas, samedi ou pas, on sera là pour revoir avec plaisir nos p'tits alsaciens (et tous les autres aussi
)

C'est un peu con car elle n'est en vacances que le samedi soir ! dommage,on aurait bien aimé faire les deux jours, ce sera pour plus tard !

En tous cas, samedi ou pas, on sera là pour revoir avec plaisir nos p'tits alsaciens (et tous les autres aussi

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- serge76
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 30 times
bonjour as tous
ca fait plaisir de voir qu ont ce reveillent
pour notre petite rencontre
c est pas tous il faudrait me dire combien de personne????? le samedi le dimanche NBS auto ect ect .....
reste as nous de voir le dimanche parcours ballade resto ect ect
ca fait plaisir de voir qu ont ce reveillent

c est pas tous il faudrait me dire combien de personne????? le samedi le dimanche NBS auto ect ect .....
reste as nous de voir le dimanche parcours ballade resto ect ect

- metslesgazs
- Régulier
- naas olivier
- Membre du Club 2025
metslesgazs a écrit :1 auto, 2 personnes le dimanche de sure, pour le samedi ça se passe ou ?
bon, les jeunes, faut suivre le topic un peu.... quoi!!!
c'est marqué au début

le samedi c'est chez serge là ou il travail ça sera séance de mécanique et barbecue......