Ah oui on peut s'en charger cajean-luc13 a écrit :au pire, tu appliques la méthode "Rodolphe"Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Comme la rallye tu met tout a 7000 et ca part tout seulallez Vincent maintenant que t'as des freins de compét
![]()

Ah oui on peut s'en charger cajean-luc13 a écrit :au pire, tu appliques la méthode "Rodolphe"Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Comme la rallye tu met tout a 7000 et ca part tout seulallez Vincent maintenant que t'as des freins de compét
![]()
oui mais là faut jouer de la perceuse !!!!jean-luc13 a écrit :au pire, tu appliques la méthode "Rodolphe"Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Comme la rallye tu met tout a 7000 et ca part tout seulallez Vincent maintenant que t'as des freins de compét
![]()
ah tu tombes bien, si ta trop frein à l'arrière prêtes en à Vincent si des fois lui n'en a encore pas assezRallye 83 a écrit :Bon ça commence déjà à se chauffer par ici![]()
Mon passager surprise ayant confirmé sa venuejean-luc13 a écrit :pas de soucis normalement!metra83 a écrit :sinon jean luc j'espère que t'es toujours ok pour me prendre sur le siège de droite, parceque autrement c'est meme pas la peine d'y penser, maintenant je vais rouler en clio 1.2![]()
(au pire,on te trouvera bien une place dans une auto de toutes façons)
tu lui poseras la question en directmetra83 a écrit :lol, tu pourra lui demander si il a encore les photos non publiées sur le net ?
et si il peux me es filer toutes en HD ??
car il a pas répondu a mon mail (si jamais je l'ai envoyé a la bonne personne)
merci d'avance![]()
etj'espère qu'un de vous voudra bien de moi dans une voiture, sinon pas grave je ferrais la voiture balai![]()
il s'est présenté sur le forum, elle était déjà grillée, la surpriseRallye 83 a écrit :Ha bravo jean-luc t'as balancé la surprise
oh vous battez pas pour moijean-luc13 a écrit :il s'est présenté sur le forum, elle était déjà grillée, la surpriseRallye 83 a écrit :Ha bravo jean-luc t'as balancé la surprise