Haaaaaaa j'avais pas vu !!!gousk a écrit :Gaaaaz mon Nico !!! Enfin![]()
Mais n'abuse pas trop du nitroglycériméthanol , c'est p'tet ça ton problème: un peu trop gourmand

T'as p'être raison !
Disons que je suis plutôt du style alternatif

Haaaaaaa j'avais pas vu !!!gousk a écrit :Gaaaaz mon Nico !!! Enfin![]()
Mais n'abuse pas trop du nitroglycériméthanol , c'est p'tet ça ton problème: un peu trop gourmand
Ouais, mais ça passait... c'était beau...Amy - Nico a écrit :Haaaaaaa j'avais pas vu !!!gousk a écrit :Gaaaaz mon Nico !!! Enfin![]()
Mais n'abuse pas trop du nitroglycériméthanol , c'est p'tet ça ton problème: un peu trop gourmand![]()
![]()
T'as p'être raison !
Disons que je suis plutôt du style alternatif
jean a écrit :Mauvaise nouvelle !! !![]()
La traverse de siège avant estchez Peugeot
Retour d'info tout frais de ce matin.
Il nous font chier chez Peugeot ! Les anciennes ils pissent dessus c'est impressionnant !![]()
Reste plus qu'à découper - souder et ajuster des bouts de tôle qui vont être de travers, ça me fait chier franchement.![]()
Désolé Nico. Les dernières ont du partir l'an passé.
je te le fait pas direjean a écrit :Mauvaise nouvelle !! !![]()
Il nous font chier chez Peugeot ! Les anciennes ils pissent dessus c'est impressionnant !![]()
Reste plus qu'à découper - souder et ajuster des bouts de tôle qui vont être de travers, ça me fait chier franchement.![]()
j'en ais peut etre à découper sur une diesel si ca te dit?Amy - Nico a écrit :jean a écrit :Mauvaise nouvelle !! !![]()
Désolé Nico. Les dernières ont du partir l'an passé.![]()
Bon bhen tant pis on va mettre de la bonne cornière acier et puis voilà !!
Tu peux en parler à Stéphane,il a été obligé d'en racheté une l'an dernier pour la fixer dans sa gti F2000 ,juste parce qu'elle est obligatoire pour la conformité ,elle est resoudée mais ne sert à rien et il l'a prise chez Peugeotjean a écrit :Mauvaise nouvelle !! !![]()
Ouais, ben réserve ta place, parce que il y aura bien une rallynette pour toi...jean a écrit :Et voilà comment prendre la haine...![]()
Mais pourquoi tant de haine ???
La montée de Bourgoin s'éloigne pour moi...MAIS JE VAIS Y ARRIVER BORDEL !!
et moi j'aurais les deux rallye au cas ou....mais je prete que la deuxième. je me garde la coupe pour moi.ying-yang a écrit :Ouais, ben réserve ta place, parce que il y aura bien une rallynette pour toi...jean a écrit :Et voilà comment prendre la haine...![]()
Mais pourquoi tant de haine ???
La montée de Bourgoin s'éloigne pour moi...MAIS JE VAIS Y ARRIVER BORDEL !!
![]()
Moi je la fais en AX et en rien d'autre![]()
![]()
Justement je m'étais basé sur celle de Stéphane. Soit mon Peugeot est trop con pour pas voir que celle après 91 marche aussi et qu'il m'annonceoliv'fast&furious a écrit :Tu peux en parler à Stéphane...Ceci dit la sienne est une de gti ,elles sont plus renforcées(am91),alors ce modèle est peut etre encore dispo ?