1/2h pour monter le faronphotos2sports a écrit :un petit HS si on me permet : le 21 mai c'est férié et j'ai bien l'intention de tester des réglages photos pour le 14 sur cette manifestation http://www.visitvar.fr/provence-cote-az ... nTif=17126 y en a t'il parmi vous d'intéressés. Fin du HS
l'été en ce qui me concerne c'est plus dur et surtout cet été car je vais faire énormément travailler mon 500mm à des fins très lucrativesmeù13 a écrit :ca nous empeche pas de refaire une petite sortie dans l ete pour le faron
c'est exact c'est une partie de la concentr'mateva a écrit :bonjour
pour le rallye de la STE BAUME on a pris la route qui va nous servir pour la concentration du 14 juin
tres belle route et beau paysage
on vas se régalé
vivement le 14 qu'on puisse passer une super journée comme on a u aujourd'hui avec l'ami MEù et PSR
tu as raison je suis pas chaud bouillant non plusmeù13 a écrit :ah non si c est une journee comme aujourd hui NON![]()
,je deconne
Bah c'est pas faute de demander de temps en temps mais personne répondcherokee83 a écrit :les personnes a confirmer sur ta liste remi sont elles confirmermaintenant ou alors y a t'il toujours des indécis
?
photos2sports a écrit :je confirme ma présence pour le 14. nettoyez bien vos bolides et pour les photos statiques si vous pourriez avoir des caches plaques cela me faciliterai la tâche pour après. Vivement le 14![]()