ok je disais cela pour que les gens ne soient pas surpris de voir leur plaque car en fonction des photos cela me sera difficile de cacher proprement les plaques. mais s'il vous plait nettoyez vos voitures car avec les objectifs utilisés et les flash si elle n'est pas des plus propre cela se verra encore plusjean-luc13 a écrit :photos2sports a écrit :je confirme ma présence pour le 14. nettoyez bien vos bolides et pour les photos statiques si vous pourriez avoir des caches plaques cela me faciliterai la tâche pour après. Vivement le 14![]()
Les caches plaques, on en a pas ici, mais de toutes façons, ça fait longtemps que l'on peut voir nos n° sur ce forum
je vois que tu es de fayence veux tu que l'on fasse la route ensemble ?cherokee83 a écrit :merdeva falloir nettoyer la rallye
![]()
![]()
![]()
![]()
mpphotos2sports a écrit :je vois que tu es de fayence veux tu que l'on fasse la route ensemble ?cherokee83 a écrit :merdeva falloir nettoyer la rallye
![]()
![]()
![]()
![]()
Lilive a écrit :Salut, j'ai reçu la confirmation de la pref' aujourd'hui pour la sortie, vous pouvez y aller sereinement
on va avoir des routes fermées pour laisser parler la poudreLilive a écrit :Salut, j'ai reçu la confirmation de la pref' aujourd'hui pour la sortie, vous pouvez y aller sereinement
ça peut etre utile en effet!photos2sports a écrit :[
petite question j'ai aussi des talkie walkie est ce que vous voulez que je les prennent ?
ok je les prends avec le mégaphone pour ceux qui seraient durs de la feuillejean-luc13 a écrit :ça peut etre utile en effet!photos2sports a écrit :[
petite question j'ai aussi des talkie walkie est ce que vous voulez que je les prennent ?
t'inquietes pasmeù13 a écrit :il va falloir que remi nettoie sa rallye,car elle est tjr sale