RHONE ALPES Meeting du 14 JUIN à MONTMERLE

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Didgtt
Débutant

Re: RHONE ALPES Meeting du 14 JUIN à MONTMERLE

Message par Didgtt »

Au nom de l'ARGVS, je vous remercie tous pour votre présence et votre bonne humeur.

Votre club est très sympa et çà fait palsir de rencontrer des passionnés qui ne se prennent pas au sérieux.

A refaire et on sera plus nombreux de notre côté, les 24 h du mans avaient attiré la moitié de la troupe.

A un prochain meeting, ah que turbo
ledouze
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par ledouze »

Merci a vous pour cette initiative ..... Mais je ne pourrais venir a chaque fois de mon Aveyron .... Dommage car j' aurai bien fait un tour de 12 Gord
Didgtt
Débutant

Message par Didgtt »

Il y en a 2 presque à chaque fois et j'ai eu l'occasion d'en essayer une des 2 récemment, et qui est parfaitement entretenue et réglée aux petits oignons.

Et bien j'ai été agréablement surpris, moteur plutôt pêchu avec une bonne aspiration des 2 Weber, comportement plutôt agréable et neutre, bons freins et bonne direction, juste un peu lourde à basse vitesse. la seule chose qui a vieilli c'est la commande de boîte, il faut avouer que depuis Renault a fait de gros progrès.

Mais presque 40 ans après sa sortie, je pense que l'on serait beaucoup plus indulgent aupès de celle qui avait du mal à faire oublier la 8 gord et qui il faut le dire avit quelques tares dans ses pré séries.
ledouze
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par ledouze »

Pour ce qui est du moteur et des freins ( a disques déja , et circuit en X si j' ai bon souvenir ) , je suis d' accord mais pour la tenue de route , je suis comme la fosse : Scéptique...Mais je te fait confiance .. Mes souvenirs datent un peu , juste de 37 ans environs ; c' est a cette occasion que j' ai attrapé ma Wébérite aigue qui ne m'a jamais lachée...J' éspére qu' un jour j' aurai la possibilité de refaire un tour dans un modéle en bon etât...
Robbi
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Robbi »

Didgtt a écrit :...passionnés qui ne se prennent pas au sérieux.
C'est là qu'on est vraiment très bon :lol:

Et merci à vous même si j'aurais adoré voir plus de ces belles Renault venir se balader avec nous :blush:
Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html
simca.rallye2
Mordu
Mordu

Message par simca.rallye2 »

Didgtt a écrit :
A refaire et on sera plus nombreux de notre côté, les 24 h du mans avaient attiré la moitié de la troupe.
C'est pas mal pour un club Renault d'aller assister au triomphe des Pigeot :ph34r: :mrgreen:
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Modeste contribution de photos
Fichiers joints
Beaujolais ARGVS 2009 006.jpg
Beaujolais ARGVS 2009 033.jpg
Beaujolais ARGVS 2009 035.jpg
Beaujolais ARGVS 2009 044.jpg
Beaujolais ARGVS 2009 054.jpg
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Y a avait plus de photographe dans le sud que par chez nous apparemment :mrgreen:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Aubrey
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Aubrey »

Bastien a écrit :Y a avait plus de photographe dans le sud que par chez nous apparemment :mrgreen:

Bon allez, d'autres photos prises ce jour:
Fichiers joints
P1010061.JPG
P1010081.JPG
P1010089.JPG
206+
205 rallye
AX sport
Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »