trou acceleration 2500/3000 tr/min
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
trou acceleration 2500/3000 tr/min
Je viens de retrouver dans mes cartons une documentation émise par peugeot peu de temps aprés la sortie de la rallye ( à l'époque je vennais de l'acheter et j'étais commercial Peugeot), explicant comment combler ce trou à l'accéleration et améliorer la carburation par condition froide. Si quelqu'un souhaite que je la mette en ligne faites moi signe.
Re: trou acceleration 2500/3000 tr/min
slt ouai sa serait super que tu la mette et sa pourait m'aider en plus bonne soirée
Re: trou acceleration 2500/3000 tr/min
oui ça serait bien
320d e90 pour sortir
106 xad pour travailler
205 rallye pour s amuser
106 xad pour travailler
205 rallye pour s amuser
- Pierro19
- Pilier de bar
- Messages : 5067
- Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
- Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
- Contact :
Re: trou acceleration 2500/3000 tr/min
Tout ce qui touche à la ralloche m'intéresse (comme beaucoup ici...), envoie (Et merci au passage )
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- 205rallye_1988
- Passionné
- Messages : 269
- Enregistré le : 19 févr. 2008, 13:24
- Localisation : (77) Coulommiers
- Contact :
Re: trou acceleration 2500/3000 tr/min
Oh oui Oh oui
"Restauration comme il faut tu fera, plaisir tu aura !!!!!!"
205 Rallye NEUVES en 1988 et 1989
205 Rallye de 1989 à vendre
Piaggio MP3 LT400IE Bleu Nuit 2010
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=23623
http://www.ma205rallye.com
205 Rallye NEUVES en 1988 et 1989
205 Rallye de 1989 à vendre
Piaggio MP3 LT400IE Bleu Nuit 2010
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=23623
http://www.ma205rallye.com
-
- Pilier de bar
- Messages : 1606
- Enregistré le : 12 mars 2006, 15:24
- Localisation : Var
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: trou acceleration 2500/3000 tr/min
En fait t'as juste la solution pour ce dont tout pocesseur de Rallye aimerait faire disparaitre
Je veux bien voir ce qui était recommandé
Je veux bien voir ce qui était recommandé
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
- Messages : 23502
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 517 fois
- A été remercié : 1112 fois
- Contact :
Re: trou acceleration 2500/3000 tr/min
+1!!!Rallye 83 a écrit :En fait t'as juste la solution pour ce dont tout pocesseur de Rallye aimerait faire disparaitre
Je veux bien voir ce qui était recommandé
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2024
- Messages : 15915
- Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
- Localisation : FUVEAU (13)
- A remercié : 77 fois
- A été remercié : 179 fois
Re: trou acceleration 2500/3000 tr/min
Escusez moi pour le retard et la qualité d'image (le papier est d'époque).Pour ceux qui souhaitent avoir une meilleur qualité et de le couleur envoyez moi vos adresse mail par mp.
- CRIS667
- Mordu
- Messages : 506
- Enregistré le : 09 févr. 2004, 22:20
- Localisation : Olmeta Di Tuda (2b) Corse
- A été remercié : 1 fois
- Contact :
Re: trou acceleration 2500/3000 tr/min
En gros, ça correspond à monter du 64f21!
Vu que j'ai du 62f21, je touche rien!!!
Vu que j'ai du 62f21, je touche rien!!!
point de repos, virolos à gogo!
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
- Messages : 23502
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 517 fois
- A été remercié : 1112 fois
- Contact :
Re: trou acceleration 2500/3000 tr/min
moi j'ai des 62f21 sur l'ancien moteur de ma GRA, je vais les monter sur ma ralloche de route, alorsCRIS667 a écrit :En gros, ça correspond à monter du 64f21!
Vu que j'ai du 62f21, je touche rien!!!
Merci de l'info, en tous cas
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)