Blague à part, j'avais compris que sur les tiennes il n'y avait rien du tout de gravé. J'avais pas lu le post de Cris.

François a écrit : Sinon sur la photo du tampon de train arrière, c'est moi ou y'a un Devil en fond?
il était en cadeau avec l'auto quand je l'ai achetéeFrançois a écrit :Ben non c'est pas moi qui fait une fixation dessus
jean-luc13 a écrit :il était en cadeau avec l'auto quand je l'ai achetéeFrançois a écrit :Ben non c'est pas moi qui fait une fixation dessus(en plus de la ligne Oreca GrA qui était montée)
sur support alu comme d'origine?François a écrit :
Si un jour tes autocollants sont fatigués, j'en ai
Oui et garantis anti-jaunissement, traités anti UV, anti-rayures, par contre je n'ai que les anciens logos entourés de rougejean-luc13 a écrit :sur support alu comme d'origine?François a écrit :
Si un jour tes autocollants sont fatigués, j'en ai
Non ne rachète pas un rétro, mais va vite à la casse la plus proche demander une fixation noire, cela m'est arrivé il y a 2 ou 3 ans, j'ai demandé à la casse, il me l'on donné et en plus c'était quasi neuf ! bilan ça tient très bien maintenantjean-luc13 a écrit :Je suis enfin en vacances depuis vendredi soir, donc j'en profite pour bosser sur mes autos![]()
j'avais constamment un "cui-cui" provenant de la jonction entre le col de cygne et l'intermédiaire, j'ai donc démonté la ligne aujourd'hui, nettoyé les portées a la paille de fer et tout remonté en graissant abondamment avec de la graisse cuivrée haute T° Yacco.
Plus de bruit(pour le moment
), je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses pour ceux qui ont le même soucis
![]()
Petit gag de la journée: je me suis cogné dans le rétro intérieur et la fixation (noire) de celui-ci a cassé, je suis bon pour en racheter un