Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
jean a écrit :Finalement c'est une complète que tu nous fais !
C'est bô !
Presque !! en même temps quand t'es parti à poncer ...
sinon je fais pas le compartiment moteur, dessous la voiture et les revers de parechoc c'est trop chiant pour pas grand chose de gagné
à part avoir un revers tout neuf qui se salira et que je pourrais jamais relaver ...
sinon j'ai choisi une couleur pour mon arceau enfin ... se sera la surprise car même moi je ne sais pas trop ce que ça va donner
Fan officiel de pat5560 2014
tcho' : GEMS 2015, scale 2018
Superbe réalisation, j'aime bien la déco , tu as bon gout
Le problème avec une peinture neuve, c'est qu'on ose plus rouler : le moindre moustique écrasé sur la calandre et on sort le chiffon imbidé ca te passera mais faudra du temps
Piedplanche a écrit :Superbe réalisation, j'aime bien la déco , tu as bon gout
Le problème avec une peinture neuve, c'est qu'on ose plus rouler : le moindre moustique écrasé sur la calandre et on sort le chiffon imbidé ca te passera mais faudra du temps
Ce week end elle a servi de véhicule pour le marié autant dire que les weber et la ligne ont chantés !!
par contre la déco va falloir changer car elles vont devenir banale sinon
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Amy - Nico a écrit :faut dégrippé les étrier de frein maintenant !!
Il t'a fallut beucoup de bornes pour les dégrippé?
Sinon belle auto avec une tite déco et l'arceau qui va bien , le seul point qui me plait moyennement sont les rétros peint mais cela n'étant que mon avis perso. elle n'en ai pas moins belle pour autant .
A bientôt en espérent que l'on arrive a se croiser un jour .
Amy - Nico a écrit :faut dégrippé les étrier de frein maintenant !!
Il t'a fallut beucoup de bornes pour les dégrippé?
Sinon belle auto avec une tite déco et l'arceau qui va bien , le seul point qui me plait moyennement sont les rétros peint mais cela n'étant que mon avis perso. elle n'en ai pas moins belle pour autant .
A bientôt en espérent que l'on arrive a se croiser un jour .
Comme tu as raison pour les rétros !! mais dans le feu de l'action j'ai pensé à plein de chose mais pas aux rétros ...
m'enfin tant pis il sera toujours temps de les changer plus tard
MERCI A TOUS POUR LES COMPLIMENTS