je ne l'ai pas même pas lavée depuis la concentr' du 14 juin!Rodolphe a écrit :arrête le polish il va plus rester de peinture sur la voiture![]()
![]()

(j'ai juste donné un coup sur les jantes

je ne l'ai pas même pas lavée depuis la concentr' du 14 juin!Rodolphe a écrit :arrête le polish il va plus rester de peinture sur la voiture![]()
![]()
Avec le joint métallique, ET de la graisse HT (deux précautions valent mieux qu'une... tu m'connaisFrançois a écrit : Tm Rallye m'a offert un joint métallique, il faudrait que je sache si ça fait du bruit sur la sienne avec, histoire que je m'éclate pas à enlever les ressorts pour rien
Tiens moi aussi !!!XALLOS90 a écrit : J'ai déjà vu tes manos quelque part![]()
![]()
![]()
oui, le bloc revient comme neuf, tu avais raisonBless_et_ptitefleur_13 a écrit :ah cool par contre n'hésites pas a bien rincer![]()
![]()
Tu as essayer sur quoi ? le moteur ?
seb83 a écrit :Vraiment sublime ta rallye jean-luc![]()
C'est celui que j'utilisais jusqu'à maintenant mais franchement le "Restom" a l'air bien plus efficace!seb83 a écrit : je peut me permetre , moi j'utilise un degraissant en bidon de 5L que ce soit carrosserie ou moteur disponible chez AD et a un prix plus que correct (faut que je regarde la facture)
jean-luc13 a écrit :seb83 a écrit :Vraiment sublime ta rallye jean-luc![]()
Merci, mais laquelle?
![]()
C'est celui que j'utilisais jusqu'à maintenant mais franchement le "Restom" a l'air bien plus efficace!seb83 a écrit : je peut me permetre , moi j'utilise un degraissant en bidon de 5L que ce soit carrosserie ou moteur disponible chez AD et a un prix plus que correct (faut que je regarde la facture)
Pour les graisseurs, j'y pense (d'ailleurs, si quelqu'un sait où les trouver?djodesign03 a écrit : Alors, n'oublie pas de mettre des graisseurs pour les conserver plus longtemps![]()
Bon remontage
Beau boulotjean-luc13 a écrit :Pour les graisseurs, j'y pense (d'ailleurs, si quelqu'un sait où les trouver?djodesign03 a écrit : Alors, n'oublie pas de mettre des graisseurs pour les conserver plus longtemps![]()
Bon remontage) , mais est ce bien utile avec les bagues en bronze?