Bien rentré hier soir egalement vers 21h30, bien fatigué
Donc Victoire de classe sur 5 engagés, 17 de groupe sur 40 engagés et 49 eme au scratch je crois sur a peu pres 140 engagés avec un chrono de 1'24"7..
La journée s'est super bien deroulée, dans une tres bonne ambiance et un bon tirage de bourre toute la journée entre Jean Luc, Eric NIEL et moi même ....... Boba Fett etait trop fort sur ce terrain là ce week end, impossible a aller chercher la machine et le pilote etait trop affuté

....... salop on t'aura autre part tu perds rien pour attendre
Aux 1ers essais chronos du matin gt resté en T50 au carré, je n'ai pas mis les AVON car je me suis rendu compte ds la semaine qu'il y en avait un des 2 qui commencait à etre a la corde, je l'ai ruiné a Fos/mer

..... donc je me suis dit essais avec les t50 et la course avec les 2 AVON l'apres midi, celui tres usé a droite pour pas trop le flingué

....... mais vu la chaleur g rien changé du tout je suis resté en T50 toute la journée et c'etait amplement suffisant, et surtout plus sage

>>> prochain achat des Avon
a la 1ere manche chrono eric nous fait un sacré temps

, jean Luc me remonte grave par rapports aux essais, a 5/10eme, aie aie c chaud faut pas se relacher pr le 2 eme chronos

..... je pars le couteau entre les dents, tant pis pr les quilles là faut essayer de garder la main sur jean Luc et remonter sur eric >>>> top départ j'arrive en catastrophe sur une chicane en fd de 4 ...... 3eme ...... pas le temps pr la 2 je suis deja dedans, je relance en 3 et là miracle le moteur reprends bien vers les 4000 tours, pas de creux (gros changement par rapport au moteur d'avant

) .... donc je decide de passer les autres chicanes double en 3 eme et de me concentrer sur de bons freinage ..... et ca paye 1sec 200 de mieux qu'au 1er chrono

, mais pas suffisant pr rattrapper Eric tjrs a 5/10 eme qui ne creusera pas l'ecart au 2eme ..... et la balle ds le camp de Jean Luc qui doit se cracher ds les mains, mais la piste est vraiment tres tres chaude ca glisse pas mal

..... revanche prise sur l'année derniere ou jean Luc m'avait damé le pion a la derniere monte
Et comme dit plus haut vraiment Félicitation a Boba pour un excellent chrono

ds les 1"22' je crois chapeau
rdv au slalom du Beausset