Jolie ta barre, tu la repeint avec quoi comme peinture????
Et pour pas changer, en faite tu a lavé quoi????

La batterie Feuvert, elle était sur l'auto quand je l'ai achetée, mais elle commence a fatiguerrallye67 a écrit :Ouuuu la batterie feu vert![]()
![]()
Jolie ta barre, tu la repeint avec quoi comme peinture????
Et pour pas changer, en faite tu a lavé quoi????![]()
![]()
Pour le moment, il est vissé sur le passage de roue et a l'avant, comme je ne voulais pas percer la tôle de phare, j'ai passé un petit fil de fer dans le trou du caoutchouc de la barre de capot, mais il faut que je modifie çaFrançois a écrit :
Sinon petite question: comment tu fais tenir le bocal de lave-glace du côté droit de la voiture pour récupérer les vapeurs d'huile?
meù13 a écrit :
c est pas grave j ai l assistanceje te la preterai
meù13 a écrit :au fait les copains pensez a porter les boules(de petanques bien sur)![]()
djodesign03 a écrit : Par contre, je connais pas un seul sudiste qui joue pas a la pétanque![]()
![]()
C'est bien étrange ça![]()
jean-luc13 a écrit :Ce matin, après avoir lavé l'auto qui en avait bien besoin après la concentr, je suis allé rendre visite a mon ami Nicolas (agent Citroën à Luynes), Youngtimer nous a d'ailleurs rejoint
![]()
Nicolas m'a fait un petit cadeauquelques pièces de BV MA qui l'encombraient, ça peut toujours servir