ordre des Béberts

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Piedplanche
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ordre des Béberts

Message par Piedplanche »

J'ai déposé mes béberts pour réfection des oinjs :rolleyes:

J'ai un doute sur l'ordre des couvercles, savoir s'il a une importance et qui est le DCOM 10 celui de droite ou gauche :?: :unsure:
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Re: ordre des Béberts

Message par jean-luc13 »

sur mes deux autos, j'ai le 10 a gauche et le 11 a droite (en regardant comme sur ta photo), mais je ne pense pas que ce soit important, les couvercles sont identiques :huh:
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Re: ordre des Béberts

Message par Piedplanche »

jean-luc13 a écrit :sur mes deux autos, j'ai le 10 a gauche et le 11 a droite (en regardant comme sur ta photo), mais je ne pense pas que ce soit important, les couvercles sont identiques :huh:
j'ai fais l'inverse mais je ne pense pas qu'il y ait de différence, faut juste faire gaffe aux banjos :ok:

Merci.

J-5 pour remonter ma ralloche :blink:
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Re: ordre des Béberts

Message par jeremy30 »

Moi, sur mes 2 rallye, j'ai le 10 a droite et le 11 a gauche :huh:
J-5 pour remonter ma ralloche :blink:
Pourquoi??????!! :huh:
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Re: ordre des Béberts

Message par Piedplanche »

jeremyha a écrit :Pourquoi??????!! :huh:
parce que ça http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... =6&t=27984 et que c'est le moment que j'ai choisis pour la réviser : entre les fuites et durites d'essence poreuses, elle en avait besoin :(
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Re: ordre des Béberts

Message par jean-luc13 »

Piedplanche a écrit :
jeremyha a écrit :Pourquoi??????!! :huh:
parce que ça http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... =6&t=27984 et que c'est le moment que j'ai choisis pour la réviser : entre les fuites et durites d'essence poreuses, elle en avait besoin :(
C'étaient lesquelles tes durites poreuses, celles du reservoir ou du compartiment moteur? :unsure:
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Re: ordre des Béberts

Message par Piedplanche »

jean-luc13 a écrit :C'étaient lesquelles tes durites poreuses, celles du reservoir ou du compartiment moteur? :unsure:
compartiment moteur, elles tiennent 2/3 ans maxi avant de se craqueler , c'est comme les joints spy sur les carbus, le caoutchouc ne doit pas apprécier le sans plomb :angry:
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Re: ordre des Béberts

Message par jean-luc13 »

Piedplanche a écrit :
jean-luc13 a écrit :C'étaient lesquelles tes durites poreuses, celles du reservoir ou du compartiment moteur? :unsure:
compartiment moteur, elles tiennent 2/3 ans maxi avant de se craqueler , c'est comme les joints spy sur les carbus, le caoutchouc ne doit pas apprécier le sans plomb :angry:
oui, je te demande ça car j'ai un doute sur mes durites sortie de réservoir, elles doivent avoir l'age de l'auto et je pense qu'elles se désagrègent de l'interieur, j'ai trouvé quelques bouts de caoutchouc dans les cuves de carbus :wacko: (celle du compartiment moteur sont neuves), je vais m'en occuper cet automne en même temps que le remplacement de mon train arrière <_<
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