
J'ai un doute sur l'ordre des couvercles, savoir s'il a une importance et qui est le DCOM 10 celui de droite ou gauche


j'ai fais l'inverse mais je ne pense pas qu'il y ait de différence, faut juste faire gaffe aux banjosjean-luc13 a écrit :sur mes deux autos, j'ai le 10 a gauche et le 11 a droite (en regardant comme sur ta photo), mais je ne pense pas que ce soit important, les couvercles sont identiques
parce que ça http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... =6&t=27984 et que c'est le moment que j'ai choisis pour la réviser : entre les fuites et durites d'essence poreuses, elle en avait besoinjeremyha a écrit :Pourquoi??????!!
C'étaient lesquelles tes durites poreuses, celles du reservoir ou du compartiment moteur?Piedplanche a écrit :parce que ça http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... =6&t=27984 et que c'est le moment que j'ai choisis pour la réviser : entre les fuites et durites d'essence poreuses, elle en avait besoinjeremyha a écrit :Pourquoi??????!!
compartiment moteur, elles tiennent 2/3 ans maxi avant de se craqueler , c'est comme les joints spy sur les carbus, le caoutchouc ne doit pas apprécier le sans plombjean-luc13 a écrit :C'étaient lesquelles tes durites poreuses, celles du reservoir ou du compartiment moteur?
oui, je te demande ça car j'ai un doute sur mes durites sortie de réservoir, elles doivent avoir l'age de l'auto et je pense qu'elles se désagrègent de l'interieur, j'ai trouvé quelques bouts de caoutchouc dans les cuves de carbusPiedplanche a écrit :compartiment moteur, elles tiennent 2/3 ans maxi avant de se craqueler , c'est comme les joints spy sur les carbus, le caoutchouc ne doit pas apprécier le sans plombjean-luc13 a écrit :C'étaient lesquelles tes durites poreuses, celles du reservoir ou du compartiment moteur?