pompe a essence

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 78 times
Been thanked : 170 times

Re: pompe a essence

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Youngtimer a écrit :Bon, dès que la flotte s'arrête... :crying: , je jette un oeil à tout ça avec les bons conseils que vous m'avez passés. :ok:
C'est le déluge ici. J'ai eu le nez fin de faire ma vidange hier plutôt que ce soir ^_^

Un collier fera l'affaire pour ce WE, et je sais que les durites d'origines ne vont pas le rester longtemps ;)
Quand au myofiltre, depuis qu'on l'a vidé, ça doit mieux respirer l'huile, et la faire couler aussi... Bien vu Rémi : :lol:
Bah moi il est vide et ca fuit pas !!!!!! pour ce week end nettoie la pompe et met du scotch à l'exterieur, ca éliminera le myofiltre ou pas :)
Youngtimer
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 31 times
Been thanked : 98 times

Message par Youngtimer »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Bah moi il est vide et ca fuit pas !!!!!!
Oui, mais moi, ma gourde elle est bien plus remplie que la tienne. Ce qui veux dire que je ressort pas mal d'huile.
Je ne sais pas, d'ailleur, ce qui fait qu'un moteur va souffler plus fort et plus "gras" qu'un autre.... :unsure:
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 69 times
Been thanked : 24 times

Message par ying-yang »

J'ai horreur des durites caoutchouc avec tressage extérieur: quand le caoutchouc est vieux et craquelé, le tressage cache la misère, et bonjour les fuites... :(

Je ne prends plus que des durites avec le tressage pris entre 2 couches de caoutchouc :ok: .
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »