Devil cone inox
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Devil cone inox
Salut, dites moi, jai vu un tit cone pour 205 en inox, visiblement en très bon état, dapres vous, combien ça peux valoir, histoire que je vois si le cone que jai vu est pas une trop mauvaise affaire, des que jai les photos je vous les met 

- sloggies
- Pilier de bar
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 1 time
Re: Devil cone inox
metra83 a écrit :Salut, dites moi, jai vu un tit cone pour 205 en inox, visiblement en très bon état, dapres vous, combien ça peux valoir, histoire que je vois si le cone que jai vu est pas une trop mauvaise affaire, des que jai les photos je vous les met
Honnêtement ça peut se vendre 300 / 400€ ces petites bêtes

l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
ok, la personne en veux 300€, sinon y en a d'autres que j'ai vu mais en acier pour 200€ en moyenne, et franchement je trouve ceux en inox plus jolis ...
je vais voir suivant les photos, mais si j'ai bien mon chèque de mon assurance, je crois bien que je vais me le prendre, ça devrait faire joli sur ma GTI
je vais voir suivant les photos, mais si j'ai bien mon chèque de mon assurance, je crois bien que je vais me le prendre, ça devrait faire joli sur ma GTI

Bonsoir, alors je me premet de te donner mes avis sur ces cônes:
L'avantage de l'inox, il ne rouille pas, niveau perf, tu n'auras pas grand chose, sur ma Gti j'avais limite l'impression que ça la bridait, question bruit, le bruit du Devil acier est plus envoutant
Le Devil acier... Je suis fan, c'est beau, la marmitte est beaucoup plus petite, le bruit est
, par contre faut le démonter régulièrement pour traiter la rouille en surface avant que ça devienne un machin tout mité
Par contre les bleus aiment moins
L'avantage de l'inox, il ne rouille pas, niveau perf, tu n'auras pas grand chose, sur ma Gti j'avais limite l'impression que ça la bridait, question bruit, le bruit du Devil acier est plus envoutant
Le Devil acier... Je suis fan, c'est beau, la marmitte est beaucoup plus petite, le bruit est

"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 78 times
- Been thanked : 170 times
+ 10 000François a écrit :Bonsoir, alors je me premet de te donner mes avis sur ces cônes:
Le Devil acier... Je suis fan, c'est beau, la marmitte est beaucoup plus petite, le bruit est, par contre faut le démonter régulièrement pour traiter la rouille en surface avant que ça devienne un machin tout mité
![]()

Un autre fan
Merci Remi

Merci Remi

"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
qu'est-ce que tu appel souventdémonter pour éviter la rouille pour l'acier ??
j'avais un oreca groupe N, et en 1 mois il y avait un début de rouille, c'est pareil pour le devil ???
pour les bleus c'est pas le principal soucis
j'avais un oreca groupe N, et en 1 mois il y avait un début de rouille, c'est pareil pour le devil ???

J'en ai un sur les Rallye et la Gtaïe sachant que je roulais tous les jours avec cette dernière. Je le démonte une fois ou deux par an, histoire de le poncer léger, un coup de peinture et un coup de gras
- scale33
- Membre du Club 2025
- Been thanked : 64 times
metra83 a écrit :qu'est-ce que tu appel souventdémonter pour éviter la rouille pour l'acier ??
A condition de tomber sur ceux qui ont des problèmes auditifs dus à certaines manipulations forcenées ,ou alors qu'ils aient un képi trop grand en taille

nan mais j'ai une tête qui passe bien moiscale33 a écrit :metra83 a écrit :qu'est-ce que tu appel souventdémonter pour éviter la rouille pour l'acier ??
A condition de tomber sur ceux qui ont des problèmes auditifs dus à certaines manipulations forcenées ,ou alors qu'ils aient un képi trop grand en taille![]()

ils m'emmerdent pas trop en général

bref, sinon tous les 6mois-1an ça reste raisonnable encore, ponçage ok, peinture ok, et coup de gras c'est quoi ???
Le coup de gras, c'est comme en cuisine, ou un cuir ou un Barbour
En général, je prends un vieux chiffon plein d'huile et je passe sur le silencieux encore chaud. Je trouve que ça va bien

En général, je prends un vieux chiffon plein d'huile et je passe sur le silencieux encore chaud. Je trouve que ça va bien
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 78 times
- Been thanked : 170 times
Oui il l'estrallye 62 a écrit :le devilinox (cone) est il homologué???
j ai cru voir des numeros gravés sur le cone

- tmrallye
- Pilier de bar
- Has thanked : 19 times
- Been thanked : 68 times
Moi, j'aime bien, moi !François a écrit :Un autre fan![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Remi![]()

HS ON
Tiens, à ce propos, le code de la route permet une tolérance de +5 DB par rapport à la carte grise...donc la rallye c'est 89 décibels à 5100 t/mn!
J'ai fait la mesure un jour de grand vent et je suis à 93,8 db : donc dans les clous ! j'imagine que le vent en question a augmenté les décibels au moment de la mesure, mais je n'ai aucune certitude.
Donc j'ai juste un devil double cône acier, ligne et collecteur d'origine pour info !
HS OFF

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- scale33
- Membre du Club 2025
- Been thanked : 64 times
Ben moi avec le Devil Gr A au ralenti c'est le Top,dans les tours tu dirais une ancienne Gr B d'époque.
Là il faut être gentil en ville car les têtes se tournent souvent vers la localisation du bruit!!!!

Là il faut être gentil en ville car les têtes se tournent souvent vers la localisation du bruit!!!!