Devil cone inox

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
metra83
Assidu
Assidu

Devil cone inox

Message par metra83 »

Salut, dites moi, jai vu un tit cone pour 205 en inox, visiblement en très bon état, dapres vous, combien ça peux valoir, histoire que je vois si le cone que jai vu est pas une trop mauvaise affaire, des que jai les photos je vous les met :ok:
sloggies
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 3 times
Been thanked : 1 time

Re: Devil cone inox

Message par sloggies »

metra83 a écrit :Salut, dites moi, jai vu un tit cone pour 205 en inox, visiblement en très bon état, dapres vous, combien ça peux valoir, histoire que je vois si le cone que jai vu est pas une trop mauvaise affaire, des que jai les photos je vous les met :ok:

Honnêtement ça peut se vendre 300 / 400€ ces petites bêtes ;)
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
metra83
Assidu
Assidu

Message par metra83 »

ok, la personne en veux 300€, sinon y en a d'autres que j'ai vu mais en acier pour 200€ en moyenne, et franchement je trouve ceux en inox plus jolis ...

je vais voir suivant les photos, mais si j'ai bien mon chèque de mon assurance, je crois bien que je vais me le prendre, ça devrait faire joli sur ma GTI :wub:
François
Mordu
Mordu

Message par François »

Bonsoir, alors je me premet de te donner mes avis sur ces cônes:

L'avantage de l'inox, il ne rouille pas, niveau perf, tu n'auras pas grand chose, sur ma Gti j'avais limite l'impression que ça la bridait, question bruit, le bruit du Devil acier est plus envoutant

Le Devil acier... Je suis fan, c'est beau, la marmitte est beaucoup plus petite, le bruit est <oo> , par contre faut le démonter régulièrement pour traiter la rouille en surface avant que ça devienne un machin tout mité :lol:
Par contre les bleus aiment moins :mrgreen:
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 78 times
Been thanked : 170 times

Message par Bless_et_Ptitefleur »

François a écrit :Bonsoir, alors je me premet de te donner mes avis sur ces cônes:

L'avantage de l'inox, il ne rouille pas, niveau perf, tu n'auras pas grand chose, sur ma Gti j'avais limite l'impression que ça la bridait, question bruit, le bruit du Devil acier est plus envoutant

Le Devil acier... Je suis fan, c'est beau, la marmitte est beaucoup plus petite, le bruit est <oo> , par contre faut le démonter régulièrement pour traiter la rouille en surface avant que ça devienne un machin tout mité :lol:
Par contre les bleus aiment moins :mrgreen:
+ 10 000 :lol: :lol: :lol:
François
Mordu
Mordu

Message par François »

Un autre fan :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci Remi :lol: :ok:
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
metra83
Assidu
Assidu

Message par metra83 »

qu'est-ce que tu appel souventdémonter pour éviter la rouille pour l'acier ??

j'avais un oreca groupe N, et en 1 mois il y avait un début de rouille, c'est pareil pour le devil ???

pour les bleus c'est pas le principal soucis :mrgreen:
François
Mordu
Mordu

Message par François »

J'en ai un sur les Rallye et la Gtaïe sachant que je roulais tous les jours avec cette dernière. Je le démonte une fois ou deux par an, histoire de le poncer léger, un coup de peinture et un coup de gras
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Been thanked : 64 times

Message par scale33 »

metra83 a écrit :qu'est-ce que tu appel souventdémonter pour éviter la rouille pour l'acier ??

j'avais un oreca groupe N, et en 1 mois il y avait un début de rouille, c'est pareil pour le devil ???

A condition de tomber sur ceux qui ont des problèmes auditifs dus à certaines manipulations forcenées ,ou alors qu'ils aient un képi trop grand en taille ;) :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
metra83
Assidu
Assidu

Message par metra83 »

scale33 a écrit :
metra83 a écrit :qu'est-ce que tu appel souventdémonter pour éviter la rouille pour l'acier ??

A condition de tomber sur ceux qui ont des problèmes auditifs dus à certaines manipulations forcenées ,ou alors qu'ils aient un képi trop grand en taille ;) :ok:
nan mais j'ai une tête qui passe bien moi <oo>

ils m'emmerdent pas trop en général :ok:

bref, sinon tous les 6mois-1an ça reste raisonnable encore, ponçage ok, peinture ok, et coup de gras c'est quoi ???
François
Mordu
Mordu

Message par François »

Le coup de gras, c'est comme en cuisine, ou un cuir ou un Barbour :lol: :lol: :lol:

En général, je prends un vieux chiffon plein d'huile et je passe sur le silencieux encore chaud. Je trouve que ça va bien
rallye 62
Mordu
Mordu
Has thanked : 190 times
Been thanked : 47 times

Message par rallye 62 »

le devilinox (cone) est il homologué???
j ai cru voir des numeros gravés sur le cone :rolleyes:
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 78 times
Been thanked : 170 times

Message par Bless_et_Ptitefleur »

rallye 62 a écrit :le devilinox (cone) est il homologué???
j ai cru voir des numeros gravés sur le cone :rolleyes:
Oui il l'est :)
rallye 62
Mordu
Mordu
Has thanked : 190 times
Been thanked : 47 times

Message par rallye 62 »

merci bless ;)
tmrallye
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 19 times
Been thanked : 68 times

Message par tmrallye »

François a écrit :Un autre fan :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci Remi :lol: :ok:
Moi, j'aime bien, moi ! :mrgreen: et je suis fan total ! (et dans les clous au sonomètre !)

HS ON

Tiens, à ce propos, le code de la route permet une tolérance de +5 DB par rapport à la carte grise...donc la rallye c'est 89 décibels à 5100 t/mn!
J'ai fait la mesure un jour de grand vent et je suis à 93,8 db : donc dans les clous ! j'imagine que le vent en question a augmenté les décibels au moment de la mesure, mais je n'ai aucune certitude.
Donc j'ai juste un devil double cône acier, ligne et collecteur d'origine pour info !

HS OFF
:ok:
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Been thanked : 64 times

Message par scale33 »

Ben moi avec le Devil Gr A au ralenti c'est le Top,dans les tours tu dirais une ancienne Gr B d'époque.
Là il faut être gentil en ville car les têtes se tournent souvent vers la localisation du bruit!!!! :lol: :lol: :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »