jean a écrit :Et l'autre en 13 ?
Non, je la garde de côté pour le moment, ayant le même sur la groupe A, ça pourrait me permettre de monter un eventuel autobloc sur cette couronne...djodesign03 a écrit :
Tu veux pas faire "échange" avec une 59 dents![]()
jeanluc13 a écrit :la couronne est en 64 dents!!
Bah !jean-luc13 a écrit :jean a écrit :Et l'autre en 13 ????
si tu parles de l'arbre, il est en 14jean a écrit :jeanluc13 a écrit :la couronne est en 64 dents!!Bah !jean-luc13 a écrit :jean a écrit :Et l'autre en 13 ????
Moi, je suis reparti avec 4 joints de clim (verts) pour remplacer ceux des gicleurs de pompe de reprise. Il semblent offrir un meilleur longévité. Le kit joint avait été changé il y a un an, mais ceux-là étaient déjà en décompositionjean-luc13 a écrit :Ce matin, après avoir lavé l'auto qui en avait bien besoin après la concentr, je suis allé rendre visite a mon ami Nicolas (agent Citroën à Luynes), Youngtimer nous a d'ailleurs rejoint
![]()
Nicolas m'a fait un petit cadeauquelques pièces de BV MA qui l'encombraient, ça peut toujours servir
Youngtimer a écrit :
Chouette cadeau, en tout cas, qu'il ta fait là Jean-luc
jean-luc13 a écrit :Youngtimer a écrit :
Chouette cadeau, en tout cas, qu'il ta fait là Jean-lucOui, je devrais très prochainement récupérer aussi chez un ami une BV de 205XS (rapports et couple identiques à la Rallye)
yes speedline Gr A qui était sur les rallye et les ax à l'époque et la monte c'est 185 55 14Citroflo a écrit :J'adore tes jantes que tu as! aurait tu la réfèrence? et la monte de pneus qui von dessus?