Oui, elle n'arrête pas !!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :C'est nikel tout ça, elle demande pas à aller se promener quand meme nénette
???
Je confirme !!Rodolphe a écrit :beau boulot, ça demande qu'à s'exprimer tout çà
Mercijean-luc13 a écrit :beau boulôt(et belle auto
)
tmrallye a écrit :
De bien belles photos, c'est où, aux perches?![]()
Et tes manos, on branche l'éclairage quand tu veux ! (on avait branché ton horloge?)
Bravo pour ton CT, et content que ce soit passé pour tes pneus c'est une bonne nouvelle !
C'est juste par soucis de visibilité, c'est vrai ce serait plus beau, mais le mano à gauche est caché par le volant.jean-luc13 a écrit :ça fait zoli les manos éclairés!![]()
Pourquoi tu n'as mis le cache au milieu et les manos a chaque extrémité?![]()
Désolé, ça doit être mon côté "Monk", mais j'aime bien la symetrie
moi, je n'ai pas ce pb, le mano de gauche c'est la pression d'huile et elle n'est pas encore branchéeXALLOS90 a écrit :C'est juste par soucis de visibilité, c'est vrai ce serait plus beau, mais le mano à gauche est caché par le volant.jean-luc13 a écrit :ça fait zoli les manos éclairés!![]()
Normalement une horloge aurait du prendre la place, mais elle ne marche plus.
Si tout se passe bien, un voltmètre prendra la place![]()
Des fois, ça soulage bien !!!tmrallye a écrit :Nickel l'éclairage ! C'est beau aussi en rouge !
Et pour mon voisin, si je lui fais un bonjour genre "mes mains ont la parole", j'ai le droit?![]()
T'as vu j'ai parlé fort mais j'ai gardé mon calme.....si si....il est parti indemne !![]()
![]()
![]()
Là prochaine fois....je passe en mode "ironie" !!!![]()
Forcément !!!jean-luc13 a écrit :moi, je n'ai pas ce pb, le mano de gauche c'est la pression d'huile et elle n'est pas encore branchéeXALLOS90 a écrit :C'est juste par soucis de visibilité, c'est vrai ce serait plus beau, mais le mano à gauche est caché par le volant.jean-luc13 a écrit :ça fait zoli les manos éclairés!![]()
Normalement une horloge aurait du prendre la place, mais elle ne marche plus.
Si tout se passe bien, un voltmètre prendra la place![]()
Je ferai surement comme ça, merci du conseilXALLOS90 a écrit :
Tu verras, à l'usage la pression d'huile part vite au milieu et la température arrive quand à elle à droite, c'est beaucoup plus lisible à l'usage![]()