je pense aussi que le chauffage fermé revient au meme que de boucher les durites donc pas de problème pour supprimer ton radiateur de chauffage pour la réserve de liquide de refroidissement vue la grosseur du radiateur de chauffage il n y doit pas avoir beaucoup d eau
Suppression du chauffage
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- pts 04
- Assidu

Re: Suppression du chauffage
salut si je peut me permétre tu prend un bout de rondin en fer style rond lisse de 2 cm de diamètre et et tu raccorde les des durites dessus 
je pense aussi que le chauffage fermé revient au meme que de boucher les durites donc pas de problème pour supprimer ton radiateur de chauffage pour la réserve de liquide de refroidissement vue la grosseur du radiateur de chauffage il n y doit pas avoir beaucoup d eau
- jean
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1587 times
- Been thanked : 1142 times
Tu répnds à un message qui a 5 ans toi ? 
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Piedplanche
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 77 times
- Been thanked : 270 times
j'en profite pour signaler que je l'ai conserver le chauffage, il permet de refroidir le circuit en ouvrant la ventilation à fond, il permet un meilleur echange thermique du fait qu'il y a plus de liquide dans le circuitjean a écrit :Tu répnds à un message qui a 5 ans toi ?
- troll design
- Assidu

- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 8 times
J'ai eut le même dilemme que vous. Finalement j'ai raccordé les deux durites (entrée/sortie) du radia de chauffage ensemble tout en sachant que ce n'était pas la meilleure solution. Ca n'a pas encore bouger mais étant en train de remonter un nouveau moteur, je vais remédier à ça.

Le fait que je vire le chauffage est que je suis passé en TdB fibre et pour le désembuage, j'ai bidouillé un désembueur de 2CV pour l'adapter.

Le fait que je vire le chauffage est que je suis passé en TdB fibre et pour le désembuage, j'ai bidouillé un désembueur de 2CV pour l'adapter.

205 rallye 04/91
- cécé_sport
- Mordu

- troll design
- Assidu

- Has thanked : 5 times
Non je suis resté à l'essence mais j'en connais qui tourne au pastis 
205 rallye 04/91