Chez MK6, c'est le même que chez Oreca:geoffrey62120 a écrit :
Reste chez Oreca à 531€ le morceau![]()

http://www.mk6.fr/index.php?saisie=8&id_produit=495
Chez MK6, c'est le même que chez Oreca:geoffrey62120 a écrit :
Reste chez Oreca à 531€ le morceau![]()
c'est un alliage de nickel avec du chrome et du fer et un peu de titane après la proportion dépends des familles d'inconel ,très utilisé en aéronautique dans les turbines de récateurinconel (titane + inox)
Très intéressant! D'autant plus pour moi qui a un bloc haut d'XSI, ton collecteur doit passer vu qu'il s'agit d'une copie d'un de 106 rallye?ying-yang a écrit :Autre possibilité: tu deviens membre du club pour 25€, et tu as accès à la section membre où j'organise une refabrication du véritable 4/2/1 PTS qui équipait les 106 rallye 1300 KIT-CAR.
Bien entendu, une version pour 205 rallye est prévue (passage au-dessus du berceau).
C'est le seul 4/2/1 à avoir été accordé au banc moteur (le 4/2/1 Devil acier est pas mal aussi question perf, mais est loin de valoir le PTS).
Une photo pour te faire rêver cette nuit:
Et encore une autre:
Voilà. La refabricatiopn en sera pas en inconel (titane + inox) car excessivement cher, mais en inox 304L, pas comme l'inox qui rouille sur ebay ...
Le prix sera bientôt communiqué.
Bon, ben, c'est pas grave hein !Robbi a écrit :C'est donc bien celui-là![]()
Franchement, pour adapter sur 205 avec un joli coude qui va bien, en inox de surcroît, c'est bien la galère!! Le soudeur de Barauto s'était bien cassé la tête je me rappelle!
olivF2000 a écrit :Non,ce qui gene c'est qu'il n'y a pas de col de cygne pour passer au dessus du berceauspécial 205 inside
T'inquiètes, on va trouver une solution.taxi a écrit :olivF2000 a écrit :Non,ce qui gene c'est qu'il n'y a pas de col de cygne pour passer au dessus du berceauspécial 205 inside
![]()
![]()
moi je vais envoyer la photos a chichoi 13jean-luc13 a écrit :Si ça peut aider, voici les photos d'un 4/2/1 Daluz pour ralloche
Déjà faitmeù13 a écrit :moi je vais envoyer la photos a chichoi 13jean-luc13 a écrit :Si ça peut aider, voici les photos d'un 4/2/1 Daluz pour ralloche