Gicleur d'origine
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Gicleur d'origine
Bonjour à tous est ce que vous pourriez me dire qu'elles sont les tailles des gicleurs d'origines qui étaient montés de série sur les 205rallye (gicleur d'air, d'essence, de ralenti, et de reprise)
j'ai racheter une rallye et j'ai refait le moteur mais quand je l'ai acheté les gicleur avaient été changé car la boite à air avait été supprimé et remplacé par des cornets avec chausettes itg.
Aujourd'hui j'ai remi la boite à air d'origine et j'aimerais remonter des gicleurs à la taille d'origine
merci d'avance
cordialement Pierre
j'ai racheter une rallye et j'ai refait le moteur mais quand je l'ai acheté les gicleur avaient été changé car la boite à air avait été supprimé et remplacé par des cornets avec chausettes itg.
Aujourd'hui j'ai remi la boite à air d'origine et j'aimerais remonter des gicleurs à la taille d'origine
merci d'avance
cordialement Pierre
- steph01
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Re: Gicleur d'origine
salut
gicleurs d'air 190,gicleur ralenti 58f9 je crois,reprise 35,tube emulsion f68 avec gicleur principaux 138 ou 145.
voila me corriger si je me suis tromper.
gicleurs d'air 190,gicleur ralenti 58f9 je crois,reprise 35,tube emulsion f68 avec gicleur principaux 138 ou 145.
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205 rallye
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Re: Gicleur d'origine
reprise: 30 , gicleur principal :138 d'après la RTAsteph01 a écrit :salut
gicleurs d'air 190,gicleur ralenti 58f9 je crois,reprise 35,tube emulsion f68 avec gicleur principaux 138 ou 145.
voila me corriger si je me suis tromper.

La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
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Re: Gicleur d'origine
+1Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :gicleur principaux 145 la RTA est fausse


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Re: Gicleur d'origine
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :gicleur principaux 145 la RTA est fausse
non la rta n'est pas fausse sur les tous premier carbus c'etait bien des 138,apres ils ont mis des 145,car j'ai eu les deux montage.
205 rallye
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Re: Gicleur d'origine
c'est comme les gicleurs de ralenti, 58F9 sur les premières, 62F21 ensuitesteph01 a écrit :Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :gicleur principaux 145 la RTA est fausse
non la rta n'est pas fausse sur les tous premier carbus c'etait bien des 138,apres ils ont mis des 145,car j'ai eu les deux montage.

Bruno (Rallye 83), tu as quoi sur ta 87?


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Re: Gicleur d'origine
En principaux il avait bien des 145
par contre en ralentit je ne sais pas, de toute facon je vais lui faire la modif 


- Bless_et_Ptitefleur
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Re: Gicleur d'origine
142 ?Rallye 83 a écrit :Alors sur la prépa 87'c'est du 142 en principal et j'ai du 58F21 en ralenti.


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Re: Gicleur d'origine
Merci de vos réponses...
et petite question en passant... Pour la configuration suivante vous me conseiller de mettre quoi comme gicleur ?
Volant moteur alléger, ligne groupe A, culasse réctifiée à la cote mini, caisse vidé et arceauté, et boite à air d'orignine

et petite question en passant... Pour la configuration suivante vous me conseiller de mettre quoi comme gicleur ?
Volant moteur alléger, ligne groupe A, culasse réctifiée à la cote mini, caisse vidé et arceauté, et boite à air d'orignine