Désolé pour toi Jean-Luc

Bon courage pour la suite, et doucement avec la morphine

T'ain Scale je vais descendre te péter les deux genoux moi, et manger une entrecôte bordelaise !! si tu continue !!scale33 a écrit :
J'ai réussi non sans peine et sans mal à monter mon panneau de custode droit,content mais j'ai dérouillé par moments sur des faux mouvements
![]()
Sans déconner Jean Luc, arrête toi complètement pendant 2 semaines et basta. A 55 piges tu peux pas forcer là dessus sans conséquences, genre côtes soudées en travers... qui peuvent t'accompgner jusqu'à la fin de ta vie...scale33 a écrit :Ce matin,j'ai établi un record.
Réveillé à 8H après une nuit tranquille,le temps pour me lever et sortir du lit a avoisiné l'heure et demi:un enfer![]()
Y'a des moments,c'est limite pleurer!!!![]()
![]()
![]()
Je plussoie, fais gaffe tout de même, reste tranquille,jean a écrit :Sans déconner Jean Luc, arrête toi complètement pendant 2 semaines et basta. A 55 piges tu peux pas forcer là dessus sans conséquences, genre côtes soudées en travers... qui peuvent t'accompgner jusqu'à la fin de ta vie...scale33 a écrit :Ce matin,j'ai établi un record.
Réveillé à 8H après une nuit tranquille,le temps pour me lever et sortir du lit a avoisiné l'heure et demi:un enfer![]()
Y'a des moments,c'est limite pleurer!!!![]()
![]()
![]()