A la concentre aveyronaise, tu avais prété à Lilive des 64 pour faire le test, c'est bien ça rémi?

ce qui est sur c'est que je n'ai pas inversé les banjos,Citroflo a écrit :J'ai eu le meme probleme que toi (sauf que j'avai inverser les banjos)
Une fois les banjos en place j'avai ce soucis la. IL ma suffit juste de régler la synchro avec des tiges de 3mm en acier et regler pas a pas les carbus.
Comme indiquée sur le site 205 rallye . free.fr.
Maintenant au fur et a mesures j'ai réussi a réglé sans carbtune. et plus de trou en accélérant . un régal meme!
Oui j'avais prêté des 64.rallye 82 a écrit :il faudrait alors que je trouve des gicleurs de ralenti en 62,
A la concentre aveyronaise, tu avais prété à Lilive des 64 pour faire le test, c'est bien ça rémi?
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :oui il a raison trouve toi une pipe de ralloche quand meme
merci christianledouze a écrit :Tu n' as qu" a venir en Aveyron avec ton auto , Maxime , il y a ce qu' il faut pour regler aussi
Ah bah oui, quand y'a rejet d'organe.....faut pas chercher bien loin !François a écrit :C'est un bouchon Renault, bouuuuuuhhhhhhh, comment veux-tu que ton auto soit contente avec ça!![]()
![]()
tmrallye a écrit :Ah bah oui, quand y'a rejet d'organe.....faut pas chercher bien loin !François a écrit :C'est un bouchon Renault, bouuuuuuhhhhhhh, comment veux-tu que ton auto soit contente avec ça!![]()
![]()
![]()
J'espère que ton auto a retrouvé toute sa forme !!!