Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
cricri a écrit :Ton dos alex.... ménage ton dos....
Il avait l'air pas mal ton 4/2/1, pourquoi tu veux le virer?!...
effectivement, en étant couché dessous, je me disais qu'il n'est pas si mal, par contre il va y avoir du réglaga de carbu...
et de la peinture dans le compartiment moteur...
Ben dit donc, quand tu te mets au turbin, tu fait pas semblant . Bon courage pour la suite
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
aujourd'hui je devais aller demonter des pieces sur une 205 GT mais le temps n'est pas de la partie
ce week end je vois le carrossier pour le compartiment moteur
Alors des news...
démontage de l'intérieur, car je vais le repeindre en même temps que le compartiment moteur
et de plus il y a le faisceau complet a changer à cause de modif et alarmes...
Fichiers joints
Modifié en dernier par Miragtif1 le 20 févr. 2010, 20:24, modifié 1 fois.
Sinon, j'ai deux questions, la premiere est d'habitude sur gti et autres, l'insono derriere le tableau de bord monte jusqu'en haut, or là, il s'arrete avant, regardez la photo!
La flotte peut venir des joints de custode fuyard, des bouchons de plancher troués ou bien encore du radiateur de chauffage qui fuie... Voici les 3 sources d'eau que j'ai pu observé pour cet endroit.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
jean a écrit :La flotte peut venir des joints de custode fuyard, des bouchons de plancher troués ou bien encore du radiateur de chauffage qui fuie... Voici les 3 sources d'eau que j'ai pu observé pour cet endroit.
fonce58 a écrit :y aussi une trappe à cette endroit(sous l'insonorisant), verifie qu'elle soit étanche
C'est de celà dont je parlais. J'avais refait mes anciens avec des tôles découpées en rond et rivetée au plancher + blakson
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Pour les bouchons de plancher, un conseil:
si vous avez de la récup à faire sur une Junior ou autre, regardez si les bouchons sont potables car sur la mienne j'ai mis des bouchons de récup d'une autre et gain de temps assuré dans l'opération et ça c'est top, au pire piquez les bouchons pour dépanner les copains
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
Et moi ma patte,mon pauvre Alex,on est des éclopés.
Pas eu le temps de m'occuper de tes triangles.
Faut que je les cherche d'abord et une fois trouvé ce sera le top.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil