Les amortos avants sont fatigué donc je profiterais de les changer pour remonter un peu l'avant !
De combien l'avant est abaissé d'après vous ?
Combien dois-je rabaisser (remonter plutot

c'est tout bon le 6" de large en jantes 106 rallye, attention par contre si tu es rabaissé faut tailler un peu l'intérieur des extensionscominou a écrit :Salut a tous !!
La rallye va bien !
même sur la neige c'est un vrai plaisir!!
J'ai besoin de vos lumières :
j'ai l'occase d'avoir 4 jantes de 106 rallye (repeinte en noir) en 6" de large !
cela passe t'il dans les ailes ?
faut'il élargir ??
Merci d'avance a tous !!
cominou a écrit :Salut a tous !!
La rallye va bien !
même sur la neige c'est un vrai plaisir!!
J'ai besoin de vos lumières :
j'ai l'occase d'avoir 4 jantes de 106 rallye (repeinte en noir) en 6" de large !
cela passe t'il dans les ailes ?
faut'il élargir ??
Merci d'avance a tous !!
cominou a écrit :merci pour vos infos !
pour les extensions a l'avant elles sont deja fines , a l'arrière il faut que je vérifie!!
pour la couleur, soit je les garde noires, soit je le peint en blanc, soit je fais un troc avec un pote pour de 5.5" blanche ...
On verra quand j'aurais recup les jantes![]()
non non pas de train de gti 16djodesign03 a écrit :cominou a écrit :merci pour vos infos !
pour les extensions a l'avant elles sont deja fines , a l'arrière il faut que je vérifie!!
pour la couleur, soit je les garde noires, soit je le peint en blanc, soit je fais un troc avec un pote pour de 5.5" blanche ...
On verra quand j'aurais recup les jantes![]()
Pour l'arrière, tu n'as pas besoin d'y retailler car le train ar est moins large que l'avant et que tu as pas mal de marge...
Moi malgrès les cales de 16mm j'e dois avoir encore 2 bon cm de marge![]()
A moins que tu compte mettre un train de 309 gti 16, tu n'a pas besoin d'y toucher
C'est sur !seby a écrit :monter trop large derriere n'est pas forcément mieux pour la tenue de route apr exemple avec un train de 309 et un train avant d'originemais niveau look il y a du mieux il n'y a pas photo