Du a la grosse barre, ça deleste la roue intérieure qui patine, c'est pour ça que je remets l'origine sur les deux autosmetra83 a écrit :![]()
problème du a la grosse barre, ou réglé grasse à la grosse barre ?
ba quoi, c'est pas si mal que ça l'origine, ok c'est ptetre un peu mou, mais ça tiens bienjean-luc13 a écrit :Du a la grosse barre, ça deleste la roue intérieure qui patine, c'est pour ça que je remets l'origine sur les deux autosmetra83 a écrit :![]()
problème du a la grosse barre, ou réglé grasse à la grosse barre ?
je garde la barre de côté pour le jour ou j'arrive à me payer un autobloc pour la grA, je pourrai la remettre à ce moment làmetra83 a écrit :ba quoi, c'est pas si mal que ça l'origine, ok c'est ptetre un peu mou, mais ça tiens bienjean-luc13 a écrit :Du a la grosse barre, ça deleste la roue intérieure qui patine, c'est pour ça que je remets l'origine sur les deux autosmetra83 a écrit :![]()
problème du a la grosse barre, ou réglé grasse à la grosse barre ?![]()
pis le bon côté des choses, c'est que si tu trouve une 309, tu as déjà la barre
qu est ce qu il y a le week end prochain,tu sortjean-luc13 a écrit :BV remontée ce matin, je viens d'aller faire un petit essai, tout a l'air de fonctionner normalement, on verra ça en usage "intensif" le we prochain
très bienjean-luc13 a écrit :BV remontée ce matin, je viens d'aller faire un petit essai, tout a l'air de fonctionner normalement, on verra ça en usage "intensif" le we prochain
C'est bien tout ça !!!jean-luc13 a écrit :BV remontée ce matin, je viens d'aller faire un petit essai, tout a l'air de fonctionner normalement, on verra ça en usage "intensif" le we prochain
M'enfin : Rodolphecherokee83 a écrit :franchement excellent cette housse![]()
combien elle coûte ?
l'ensemble complet AV + AR est à 373 € sur le site du fabriquant (Bancarel), la banquette arrière seule n'est pas détailléecherokee83 a écrit :franchement excellent cette housse![]()
combien elle coûte ?