j'avais un doute sur le C en fait mais comme il y a compétition aprèsjean-luc13 a écrit :Aurelien Nicolas Competition?Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :c'est quoi la signification du ANC ?

j'avais un doute sur le C en fait mais comme il y a compétition aprèsjean-luc13 a écrit :Aurelien Nicolas Competition?Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :c'est quoi la signification du ANC ?
Nickel tout ça!AUR80 a écrit :Notre premier rallye est prévu pour le 11 avril, si nous avons bien nos licence acheter le Hans
Donc en vue de cela nous effectuons les modifications pour le Hans, nous allons également monter une autre boite celle de yann donc avec le couple 13x64 CS
AUR80 a écrit :
ca avait bien commencé, mais le cardan long ne voulais pas sortir du palier, on a jamais réussi a sortir ce fichu cardan on a essayer de sortir la BV comme ca ben c'est une vraie galère on quand même réussi, le cardan était rouillé dans le palier.
jean-luc13 a écrit :AUR80 a écrit :
ca avait bien commencé, mais le cardan long ne voulais pas sortir du palier, on a jamais réussi a sortir ce fichu cardan on a essayer de sortir la BV comme ca ben c'est une vraie galère on quand même réussi, le cardan était rouillé dans le palier.j'ai eu exactement le même problème sur la mienne il y a 15 jours, du coup, j'ai remonté le nouveau cardan à la graisse graphitée