Je pense au gros écrou sur le carter derrière le volant moteur. Vous en pensez quoi

c'est de l'huile derrière ce bouchon normalement...Je pense au gros écrou sur le carter derrière le volant moteur. Vous en pensez quoi
exactolivF2000 a écrit :c'est de l'huile derrière ce bouchon normalement...
sonde d'alerte de T° d'eau peut être?Piedplanche a écrit :exactolivF2000 a écrit :c'est de l'huile derrière ce bouchon normalement...alors cette flotte, elle viendrait d'où
Celle sur la commande de fourchette d'embrayage ? Ca ne finirait pas dans la cloche.CRIS667 a écrit :Durite chauffage!
Elle vient bien se fixer sur le bloc thermostat non?? Qui lui est juste au dessus de l'ouverture du réglage d'avance!!! J'ai bon jusque là non???jean a écrit :Celle sur la commande de fourchette d'embrayage ? Ca ne finirait pas dans la cloche.CRIS667 a écrit :Durite chauffage!
C'est justeCRIS667 a écrit :Elle vient bien se fixer sur le bloc thermostat non?? Qui lui est juste au dessus de l'ouverture du réglage d'avance!!! J'ai bon jusque là non???jean a écrit :Celle sur la commande de fourchette d'embrayage ? Ca ne finirait pas dans la cloche.CRIS667 a écrit :Durite chauffage!![]()
Oui et vidé en plussloggies a écrit :des 1900 ?