6-7 de classe connaissant les prépas F2-12 qu'il y a et celle que tu as ... La progression est largement possible et accessible

Ouais suffit qu'il trouve 600 roros pour se payer deux paires de pneus pluie et le tour est joué!!!jean a écrit :La progression est largement possible et accessible
Tout est relatifMclPrimo a écrit :Ouais suffit qu'il trouve 600 roros pour se payer deux paires de pneus pluie et le tour est joué!!!jean a écrit :La progression est largement possible et accessible![]()
![]()
Robbi a écrit :Pour le reste, je me dois d'être franc sur un point... et cela concerne ce topicJe passe pas mal de temps pour vous faire partager au mieux nos sorties... Faire des pohots, écrire les résumés, re-encoder + monter + mettre en ligne les videos...
Cependant, les échanges ne sont pas vraiment au rendez-vous iciJe n'ai, pour ma part, pas besoin d'étaler mes activités sur le net pour me realiser, mais échanger avec les potes du RCF, ça ça m'éclate...
Bref, ça ne bouge pas beaucoup, je ne sais pas pourquoi et ce n'est pas grave... Si ce topic doit s'essouffler et bien soit...![]()
Robbi a écrit :Je sais que les copains du Rhônes-Alpes préfèrent en parler de vive voix, et je suis complètement d'accord avec ça!
Je sais aussi que certains autre topics connaissent le même soucis et je rejoins Jean en ce qui te concerne Nicolas... rien de plus a redire que "c'est bôooooooooooo"![]()
Je voulais simplement dire que si les choses s'amenuisent ici, ce ne sera pas grave et j'invitais surtout les personnes qui le souhaitent à passer par le site (et la newsletter...) qui restera lui, toujours à jour
![]()
Sinon, nous serons au Rallye du Val d'ANCE ce week-end et la météo annonce bien evidemment de la pluie![]()
J'ai donc 5 jours pour trouver une solution de pneu si j'y arrive
Je te comprends complètement Robbi, car c'est pareil chez moi....jean a écrit :Robbi a écrit :Pour le reste, je me dois d'être franc sur un point... et cela concerne ce topicJe passe pas mal de temps pour vous faire partager au mieux nos sorties... Faire des pohots, écrire les résumés, re-encoder + monter + mettre en ligne les videos...
Cependant, les échanges ne sont pas vraiment au rendez-vous iciJe n'ai, pour ma part, pas besoin d'étaler mes activités sur le net pour me realiser, mais échanger avec les potes du RCF, ça ça m'éclate...
Bref, ça ne bouge pas beaucoup, je ne sais pas pourquoi et ce n'est pas grave... Si ce topic doit s'essouffler et bien soit...![]()
![]()
Tu n'as pas remarqué que ça poste beaucoup plus quand le proprio de l'auto en sujet pose des questions du genre "je n'arrive pas caler mon AAC"... "que pensez vous des Toyo GGG" ... "help, problème de réglage de train" etc... Toi tu es du genres où tout est réfléchi, pensé, étudié et monté avec le plus grand soin AVANT... Et comme tu postes le résultat APRES... ben.... la parole est d'argent mais le silence est d'or... NOUS SOMMES CONTEMPLATIFS du résultat...![]()
Après les modos n'aiment pas trop les posts du genre "oooooohhhh" "aaaaaahhhhh" "supeeeeeeerr" parce que tu nous laisses que ça à dire
Oui il faut regarder le nombre de "consultations" qui augmente chaque jour tu es a plus de 11200, c'est bien plus parlant que le nombre de "réponses" qui est de 669.MclPrimo a écrit :Maintenant je trouve que l'explication de Jean et Yannou tiens pas mal la route, beaucoup de gens viennent voir et ne postent que lorsqu'ils ne sont pas d'accord sur un truc que tu as fait.... sinon tu les vois souvent en train de parcourir ton topic mais jamais ils ne postent.....