[Robbi] AX Sport F2/12 - Back dans les bac??

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2577 fois
A été remercié : 1750 fois

Re: [Robbi] AX Sport F2/12 - Rallye des Vignes de Régnié

Message par jean »

J'adore lire ce type de compte rendu, on vit le rallye de l'intérieur ! J'adore :ok:

6-7 de classe connaissant les prépas F2-12 qu'il y a et celle que tu as ... La progression est largement possible et accessible :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

MclPrimo
Mordu
Mordu

Message par MclPrimo »

jean a écrit :La progression est largement possible et accessible :ok:
Ouais suffit qu'il trouve 600 roros pour se payer deux paires de pneus pluie et le tour est joué!!! :lol: :lol: :lol:

Robbi
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 80 fois

Message par Robbi »

MclPrimo a écrit :
jean a écrit :La progression est largement possible et accessible :ok:
Ouais suffit qu'il trouve 600 roros pour se payer deux paires de pneus pluie et le tour est joué!!! :lol: :lol: :lol:
Tout est relatif :mrgreen: D'ailleurs, je vais voir un pote que aurait eventuellement des pneus pour moi :lala: C'est mon banquier qui va être content :lol:

Pour le reste, je me dois d'être franc sur un point... et cela concerne ce topic :blush: Je passe pas mal de temps pour vous faire partager au mieux nos sorties... Faire des pohots, écrire les résumés, re-encoder + monter + mettre en ligne les videos...
Cependant, les échanges ne sont pas vraiment au rendez-vous ici :mellow: Je n'ai, pour ma part, pas besoin d'étaler mes activités sur le net pour me realiser, mais échanger avec les potes du RCF, ça ça m'éclate...

Bref, ça ne bouge pas beaucoup, je ne sais pas pourquoi et ce n'est pas grave... Si ce topic doit s'essouffler et bien soit... :crying:

Les interréssés pourront suivre les infos sur le site http://teamipk.e-monsite.com/
Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Robbi a écrit :Pour le reste, je me dois d'être franc sur un point... et cela concerne ce topic :blush: Je passe pas mal de temps pour vous faire partager au mieux nos sorties... Faire des pohots, écrire les résumés, re-encoder + monter + mettre en ligne les videos...
Cependant, les échanges ne sont pas vraiment au rendez-vous ici :mellow: Je n'ai, pour ma part, pas besoin d'étaler mes activités sur le net pour me realiser, mais échanger avec les potes du RCF, ça ça m'éclate...

Bref, ça ne bouge pas beaucoup, je ne sais pas pourquoi et ce n'est pas grave... Si ce topic doit s'essouffler et bien soit... :crying:
:crying:

Tu n'as pas remarqué que ça poste beaucoup plus quand le proprio de l'auto en sujet pose des questions du genre "je n'arrive pas caler mon AAC"... "que pensez vous des Toyo GGG" ... "help, problème de réglage de train" etc... Toi tu es du genres où tout est réfléchi, pensé, étudié et monté avec le plus grand soin AVANT... Et comme tu postes le résultat APRES... ben.... la parole est d'argent mais le silence est d'or... NOUS SOMMES CONTEMPLATIFS du résultat... :D

Après les modos n'aiment pas trop les posts du genre "oooooohhhh" "aaaaaahhhhh" "supeeeeeeerr" parce que tu nous laisses que ça à dire :lol:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Nicolas
Mordu
Mordu
A été remercié : 2 fois

Message par Nicolas »

meme sentiment concernant le post de notre f2000.

tu n'es pas seul Robbi... :rolleyes:

Yannou
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 33 fois
A été remercié : 337 fois

Message par Yannou »

+1 avec jeannot, on est sans voix devant tant de rigueur et méticulosité ( :blink: ché pas si il éxiste celui là) et on ne veut pas gacher cette bible par des onomatopés.

Mais on préfere te le dire de vive voix ou tu le comprend en voyant nos grands yeux globuleux devant ton double chevrons cabrés !!!! :ok:
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)

Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...

Robbi
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 80 fois

Message par Robbi »

Je sais que les copains du Rhônes-Alpes préfèrent en parler de vive voix, et je suis complètement d'accord avec ça B) !

Je sais aussi que certains autre topics connaissent le même soucis et je rejoins Jean en ce qui te concerne Nicolas... rien de plus a redire que "c'est bôooooooooooo" :blush:

Je voulais simplement dire que si les choses s'amenuisent ici, ce ne sera pas grave et j'invitais surtout les personnes qui le souhaitent à passer par le site (et la newsletter... :lala:) qui restera lui, toujours à jour B)

Sinon, nous serons au Rallye du Val d'ANCE ce week-end et la météo annonce bien evidemment de la pluie :lol: :lol: J'ai donc 5 jours pour trouver une solution de pneu si j'y arrive
Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html

AUR80
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 93 fois

Message par AUR80 »

Robbi a écrit :Je sais que les copains du Rhônes-Alpes préfèrent en parler de vive voix, et je suis complètement d'accord avec ça B) !

Je sais aussi que certains autre topics connaissent le même soucis et je rejoins Jean en ce qui te concerne Nicolas... rien de plus a redire que "c'est bôooooooooooo" :blush:

Je voulais simplement dire que si les choses s'amenuisent ici, ce ne sera pas grave et j'invitais surtout les personnes qui le souhaitent à passer par le site (et la newsletter... :lala:) qui restera lui, toujours à jour B)

Sinon, nous serons au Rallye du Val d'ANCE ce week-end et la météo annonce bien evidemment de la pluie :lol: :lol: J'ai donc 5 jours pour trouver une solution de pneu si j'y arrive

si tu es rapide pour payer sur toyo racing nous ca a mis moins de 5 jours pour recevoir les R888
Rallye touristique le 4 septembre

viewtopic.php?f=1&t=54167&p=936523#p936523

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 726 fois
A été remercié : 682 fois

Message par olivF2000 »

Tu veux que je te prenne des Toyos? ,je descends vendredi,je te les jette au passage passes en mp ou appelles moi si t'es intéressé ;)

MclPrimo
Mordu
Mordu

Message par MclPrimo »

jean a écrit :
Robbi a écrit :Pour le reste, je me dois d'être franc sur un point... et cela concerne ce topic :blush: Je passe pas mal de temps pour vous faire partager au mieux nos sorties... Faire des pohots, écrire les résumés, re-encoder + monter + mettre en ligne les videos...

:crying:

Tu n'as pas remarqué que ça poste beaucoup plus quand le proprio de l'auto en sujet pose des questions du genre "je n'arrive pas caler mon AAC"... "que pensez vous des Toyo GGG" ... "help, problème de réglage de train" etc... Toi tu es du genres où tout est réfléchi, pensé, étudié et monté avec le plus grand soin AVANT... Et comme tu postes le résultat APRES... ben.... la parole est d'argent mais le silence est d'or... NOUS SOMMES CONTEMPLATIFS du résultat... :D

Après les modos n'aiment pas trop les posts du genre "oooooohhhh" "aaaaaahhhhh" "supeeeeeeerr" parce que tu nous laisses que ça à dire :lol:
Je te comprends complètement Robbi, car c'est pareil chez moi....

Maintenant je trouve que l'explication de Jean et Yannou tiens pas mal la route, beaucoup de gens viennent voir et ne postent que lorsqu'ils ne sont pas d'accord sur un truc que tu as fait.... sinon tu les vois souvent en train de parcourir ton topic mais jamais ils ne postent.....
C'est triste, surtout que une auto de course ça demande ÉNORMÉMENT de temps et de boulot et des jours, tu regardes ta voiture et tu te dis, demain j'arrêtes TOUT, je fous tout sur LBC et fini tout ce boulot pour si peu de plaisir....
Et puis tu te rends compte que c'est pas un plaisir mais une drogue et tu continus malgré cette impression de "j'intéresse personne..."

COURAGE ROBBI!!!! (et pour les sous, assoc loi 1901 + Entreprise + article 39 Chap1 §7 du code des impôts = dons déductibles à 100%) penses y ça peut aider!!!

Yannou
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Yannou »

J'ai du bon vieux TB 20 et TB49 en 14 sur lesquels il reste un peu de gomme, si ça peut te dépanner moi je m'en sers pas. :ok:

Ou sinon j'ai un pote qui passe en 15 donc il lui reste du 14 pluie, je peux lui en toucher un mot. :ok: :ok:
Modifié en dernier par Yannou le 29 mars 2010, 18:23, modifié 1 fois.
205 Rallye "Civile"

Yannou
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Yannou »

Allez, un petit comme ça pour dire que c'est le 3ème de la journée sur ton topic !!! :mrgreen:
205 Rallye "Civile"

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 620 fois
A été remercié : 1235 fois

Message par jean-luc13 »

Courage Robbi :ok:

Comme beaucoup ici je pense, je lis ton topic avec beaucoup d'interêt sans toujours poster mais ce n'est pas pour ça que je ne m'y interesse pas, bien au contraire :)
Tu fais du super boulot depuis le début :wub: , on en prend plein les yeux avec cette AX :blush:

Continues comme ça, même si ton auto n'est pas la plus performante de sa classe, elle a l'air très fiable (c'est déjà une 1ère récompense de ton travail :ok: ), ça finira par payer un jour :ph34r:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

MclPrimo a écrit :Maintenant je trouve que l'explication de Jean et Yannou tiens pas mal la route, beaucoup de gens viennent voir et ne postent que lorsqu'ils ne sont pas d'accord sur un truc que tu as fait.... sinon tu les vois souvent en train de parcourir ton topic mais jamais ils ne postent.....
Oui il faut regarder le nombre de "consultations" qui augmente chaque jour tu es a plus de 11200, c'est bien plus parlant que le nombre de "réponses" qui est de 669. :ok:

Yannou
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Yannou »

Numéro 129 pour le Val d'ance ce weekend !!!! B)
205 Rallye "Civile"

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Yahouuuuuuuuuu !!

j'ai bon là Robbi ? :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Présentation »