Vivement qu'on la voie rouler cette auto

Moi aussi, et si ça continue, je vais souffrir de priapisme.ze_king a écrit :j'ai eu une éréction telement elle est belle![]()
![]()
j'aime bien comme ca,c'est sympa une ax terreaxfn1 a écrit :jean a écrit :Moi j'aurai dit c'est un peu HAUT sur patteboba fett a écrit :C'est un peu LONG mais ça en valait la peine
C'est normal Jeannot.........c'est pas règler et en plus il va y avoir des modif sur la suspenson pour qu'elle traine par terre
Si ça c'est pas du compliment : Merci JHER F2000 ça nous touche particulièrement et grace à vous tous et vos commentaires , nous restons motivés pour mener à bien ce projet ...............car nous avons hésités plusieurs fois, à le stopper Net, devant bons nombres de difficultés d'ordre sportives et de budget.....ce qui fait que nous avançons doucement, mais cela nous laisse aussi le temps de réféchir sur certaines options de montage.JHER F2000 a écrit : Continu de nous faire admirer cette superbe AX roro, j'en ai vu de belles déja mais franchement celle ci est la plus TOP, la plus réflechi, et la plus abouttie![]()
![]()