je continue avec les fixations du bacquet copilote (la place est libre ....

comme je l'ai dit precedemment, les renfort d'angles, malgres tous mes efforts, ne passent pas; ils vont finir à la disqueuse...
c dommage mais je n'ai pas le choix

gtsorcier a écrit :salut
ça avance
apres conseil (avisé) j'ai opté et acheté un couple 13x64 et monté sur l'autobloquant Quaife pour les novices comme moi, la couronne du couple est rentrée en force à la presse dans le corp de l'AB avec 2 gorges sur la couronne et 2 bille sur l'AB pour l'empecher de touner et un plaque ronde boulonné+presse vien prendre le tout en sandwich.
pour le frein exit les brembo 4 pistonset bonjour les etriers 307 HDI
:=> j'ai perdu mon oncle d'amerique
![]()
le problême est le même sur une gtiJHER F2000 a écrit :J'ai déja réfléchi à la question
Et une monobarre sur une rallye tu ne peux pas à cause du col de cygne
La mono barre se monte sur les GTI
A moins que mes infos étaient fausses et dans ce cas là je vais suivre avec grand interet la suite !!!
je suis en train de faire le montage pour ma voiture d'auto cross avec une monobarre prise sur une zx 1.8 mais les 1.4 a boite MA sont aussi montée en mono barre d'apres SB mais j'en connais une ou je peux vérifier si tu veux et prendre une photogtsorcier a écrit :salut
sur ma boite MA de 306 je n'ai qu'une commande de selection de vitesse avec un anneau au lieu de 2 commandes avec rotules sur la boite d'origine![]()
Alors:
- commande monobarre sur-élevée possible et comment?
- commande a cable possible et comment?
je n'ai pas trouvé ce type de montage sur MA
ou je recupere le 2eme selecteur et je le monte sur cette boite....
Fredboba fett a écrit :Salut![]()
tres jolie avec les cales et les jantest'as vue la gueule que sa lui donne, racé, elegant, tonique, La CLASSE qu'oi
![]()
je suis content que tu reprenne dignement la suite du montage, j'attend la suite avec impatience![]()
a+
gtsorcier a écrit :C'etait vendu pour du quiafe sur ma rallye verte.
mais qd je l'ai acheté je n'ai pas demonté pour verifier.
si c pas du quaife c quoi?