Moi et ma Rallye du 83
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: Moi et ma Rallye du 83
salut ,ya longtemps qu on t avais pas vu ici,resto oblige
.ca avance alors c est bien penses aux photos

salut a toi .ta rallye tu la acheter a un gars de villeneuve sebastien si je me rappele bien
rallye 04 a écrit :salut a toi .ta rallye tu la acheter a un gars de villeneuve sebastien si je me rappele bien
Oui exact , tu est surement son collegue qui en a 2 de rallye non ??
Oui t'inquiete , demain je fait de belle photos en esperant que la meteo au soit rendez vousmeù13 a écrit :salut ,ya longtemps qu on t avais pas vu ici,resto oblige.ca avance alors c est bien penses aux photos

non c pts 04 qui a 2 rallye moi j habite a 5 km de pts 04 moi j en ai que une de rallye (pour le moment) j ai deja vu l ancien proprio de ta rallye un gars sympa on avait fais un echange de pieces
Ah ok d'accord , c'est vrai que c'est "pts 04 " , j'ai confondu avec "rallye 04"rallye 04 a écrit :non c pts 04 qui a 2 rallye moi j habite a 5 km de pts 04 moi j en ai que une de rallye (pour le moment) j ai deja vu l ancien proprio de ta rallye un gars sympa on avait fais un echange de pieces

L'ancien proprio de ma rallye ; oui un gar sympa , me semble qu'il est sur lyon maintenant , on a fait échange , ma td contre la ralloche

Je voit que dans le 04 y a pas mal de rallye qui tournent , c'est bien d'avoir des gens qui partagent la meme passion

des voitures j en ai eu beaucoup et c est la rallye la meilleure meme si elle fait moin de chevaux que certaines que j avais
Disons que les weber sont simplement magique , en comparaison il y a quelques annés mon patron roullait en F2014 en 205 maxi et avait des weber 45 sur le gti 16, et bien c'est un autre monde , l'injection fait carrement grise mine a coté , donc heureusement que la rallye a la chance d'avoir ces carbu magique qui nous font tant de bienrallye 04 a écrit :des voitures j en ai eu beaucoup et c est la rallye la meilleure meme si elle fait moin de chevaux que certaines que j avais

Nouvelles photos toutes fraiches , désolé elle n'est pas super propre , je l'ai pas lavé

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 623 fois
- A été remercié : 1240 fois

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Merci jean-luc , et bien disons que j'essaye de lui donner un aspect d'origine ou du moins propre meme si je sais qu'elle sera pas parfaitejean-luc13 a écrit :Elle présente déjà mieux

Bonsoir a tous !
de retour d'un petit tour dans le village histoire de faire brayer les weber ( j'en ai encore les frissons
)
Les vieux apprecient pas trop le gr.n
( ils preferent les kéké avec le son a fond ,la ils disent rien bref..)
Au passage je cherche des grilles pour pc /av si quelqu'un a sa qu'il se gene pas
de retour d'un petit tour dans le village histoire de faire brayer les weber ( j'en ai encore les frissons

Les vieux apprecient pas trop le gr.n

Au passage je cherche des grilles pour pc /av si quelqu'un a sa qu'il se gene pas

Bonsoir a tous !!!! ET non je ne suis pas mort
demain ma ralloche reprend la route ( j'ai fait la carte il y a 1 semaine
) pour aller se faire regler les weber chez un collegue
Elles n'a pas changé hormis que j'ai posé des jantes 6.5 de 106 rallye blanches restaurés a neuf + pneus neufs et un roullement + fusée neuve a l'avant droite (l'ancienne a cassé net au niveau de la rotule inferieure
)
Voila sinon 2011 je serai au club et espere rencontrer un peu de monde car je sais que dans le sud on est une bonne équipe

Elles n'a pas changé hormis que j'ai posé des jantes 6.5 de 106 rallye blanches restaurés a neuf + pneus neufs et un roullement + fusée neuve a l'avant droite (l'ancienne a cassé net au niveau de la rotule inferieure

Voila sinon 2011 je serai au club et espere rencontrer un peu de monde car je sais que dans le sud on est une bonne équipe

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 623 fois
- A été remercié : 1240 fois
seb83 a écrit :

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)