Bonjour à tous,
J'ai remarqué que les joints de mes bouchons de gicleur de pompe de reprises étaient craquelés et usés. On pouvait meme voir une legère fuite d'essence sur l'un d'eux!
Ayant un trou à l'accélération comme si le moteur était trop riche, je me suis dit ok, j'ai trouvé la cause!
Par contre, quand je pousse sur l'accélérateur, l'eesence arrive un peu moins vite dans la 2ème cuve par rapport aux 3 autres.
Quelqu'un pourrait il me dire d'ou ça vient? J'ai sorti le gicleur et il ne m'a pas l'air bouché.
D'avance merci
gicleur pompe de reprise
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- jean
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Re: gicleur pompe de reprise
Tu as un V12 ?pat5560 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai remarqué que les joints de mes bouchons de gicleur de pompe de reprises étaient craquelés et usés. On pouvait meme voir une legère fuite d'essence sur l'un d'eux!
Ayant un trou à l'accélération comme si le moteur était trop riche, je me suis dit ok, j'ai trouvé la cause!
Par contre, quand je pousse sur l'accélérateur, l'eesence arrive un peu moins vite dans la 2ème cuve par rapport aux 3 autres.
Quelqu'un pourrait il me dire d'ou ça vient? J'ai sorti le gicleur et il ne m'a pas l'air bouché.
D'avance merci


Regarde si le banjo du deuxième carbu n'est pas monté à l'envers ou bien dans le bon sens mais sur le mauvais carbu (le 1er). C'est à dire que d'un côté il a une réduction qui doit se trouver en sortie. Là il se peut qu'il soit en entrée du deuxième carbu d'où sont remplissage moins rapide...
Ou bien pointeau fatigué mais c'est pas franchement une source de couille ça.
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Re: gicleur pompe de reprise
exact! un v12! J'ai eu un peu de boulot pour le faire entrer mais bon...
Je parlais bien sûr des 4 petites cuves sous les bouchons de pompe de reprise, c'est vrai que ca faisait gros moteur

Je parlais bien sûr des 4 petites cuves sous les bouchons de pompe de reprise, c'est vrai que ca faisait gros moteur

- jean
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Re: gicleur pompe de reprise
Alors ça vient pas des banjo, mais peut être de l'état de propreté du conduit d'amené depuis la pompe de reprise.
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Re: gicleur pompe de reprise
vais regardé à ça, merci pour la réponse.
A mon avis, je suis bon pour une pochette neuve, il y a des traces d'essence un peu partout sur les carbus
Je pense que cricri va avoir un peu de boulot suppplémentaire en juin
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