Qu'est ce qui importe le plus : la hauteur comprimé à une force donnée ou la hauteur à vide

a priori celles de Sam devraient surffir mais comment appliquer 36 ou 91 daNcricri a écrit :Non il y a une hauteur définie et ensuite un écrasement défini....
tu veux les caractéristiques pour vérifier?
93kgs, avec un volant moteur dans chaque poche alorsjean a écrit :91daN c'est 92,7kg... pas besoin d'une presse, marche dessus
Piedplanche a écrit :93kgs, avec un volant moteur dans chaque poche alorsjean a écrit :91daN c'est 92,7kg... pas besoin d'une presse, marche dessuspas très pro comme méthode
Piedplanche a écrit :a priori celles de Sam devraient surffir mais comment appliquer 36 ou 91 daNcricri a écrit :Non il y a une hauteur définie et ensuite un écrasement défini....
tu veux les caractéristiques pour vérifier?une presse
Je note ta proposition, je vois suivant ce que j'ai en stockcricri a écrit :Je peux te les controler si vraiment t'as un doute ....Piedplanche a écrit :a priori celles de Sam devraient surffir mais comment appliquer 36 ou 91 daNcricri a écrit :Non il y a une hauteur définie et ensuite un écrasement défini....
tu veux les caractéristiques pour vérifier?une presse