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jean-luc13
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par jean-luc13 » 01 mai 2010, 11:28
rallye 82 a écrit : impec merci
la tole de l'ITG qui est fixée sur les carbus est plus fine que celle d'origine, c'est pour cela que les cornets ne tiennent pas en place?
c'est surtout que les trous sont plus gros que sur la plaque dorée d'origine
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par rallye 82 » 01 mai 2010, 11:32
je vais faire comme toi alors, y mettre du scotch de carrossier, je te copie jean luc
merci pour les infos
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par rallye 82 » 07 mai 2010, 21:11
salut
aujourd'hui petit tour en casse, j'ai ramené un bouchon de remplissage d'huile, un leche vitre G.
la Rallye a eu aussi droit a un radiateur de chauffage tout neuf, car l'ancien commençais a avoir des fuites
fini le bouchon Renault !!
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par sloggies » 07 mai 2010, 21:30
ah oui
C'est pour perdre un peu de cheveaux
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
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par rallye 82 » 07 mai 2010, 22:13
jean-luc13 a écrit : tu as une pipe d'AX Sport???
et oui mais plus pour longtemps, ça sera fait pour la concentr' en Limousin.
j'ai acheter l'auto comme ça, au début elle avait des Solex, qui ont été remplacés par les Weber 10 et 11.
elle a un moteur d'AX Sport, ça explique tout
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par Lilive » 07 mai 2010, 22:51
tu as trouvé un support de pompe à eau du coup ?
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par rallye 82 » 07 mai 2010, 22:57
oui, j'en ai trouvé un
aprés j'aimerai savoir par curiosité, ou il faut découper le support de ppe a eau d'AX Sport pour faire passer la pipe de Rallye?
l'étanchéité entre le bloc moteur et le support de pompe s'effectue comment?
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par Lilive » 07 mai 2010, 22:59
pour ça le mieux c'est que tu compares les 2 démontés.
Pour l'étanchéité c'est juste un joint torique tout bête
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par rallye 82 » 07 mai 2010, 23:02
ok, merci
je suppose qu'il faut remplacer le joint torique aprés un démontage, il se trouve chez peugeot?
ou il est possible de mettre un joint torique que l'on trouve en plomberie?
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par Lilive » 07 mai 2010, 23:08
5933 60 au prix de 1€21 dispo
par contre prends aussi le 1206 96 c'est celui qui va entre le boîtier alu et celui en bakélite, que tu devras peut être démonter si ton support n'a pas ce boîtier
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par rallye 82 » 07 mai 2010, 23:16
super merci olivier
c'est vraiment pas la ruine en plus
lundi je file chez peugeot commander tout ça
a venir aussi la réfection des carbus, pochette du club bien reçue
la distribution, pompe a eau, et les supports moteur
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par rallye 82 » 08 mai 2010, 12:55
salut a tous
ce collecteur ce monte t'il sur nos 205?
a mon avis non, la jonction avec le reste de la ligne ne va pas
merci pour vos renseignements
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par Lilive » 09 mai 2010, 09:37
la jonction n'est pas la même en effet, après c'est peut être adaptable car la en fait il manque le joint tressé métal et si le diamètre est le même que la ligne de la rallye il y a juste peut être un support de ressorts à bricoler
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par rallye 82 » 17 mai 2010, 23:28
salut à tous
ce soir j'ai recuperé mes jantes fraichement peintes
titine a aussi eu droit au remplacements des silents blocs coté distribution; voyez l'état des anciens
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par rallye 82 » 21 juil. 2010, 12:16
salut tout le monde
petit cadeau pour la Ralloche, des étriers de 206 Diesel
au programme, quand j'aurai reçu la commande:
remplacement du maitre cylindre, disques/ plaquettes, et bien sur montage des nouveaux étriers
ça devrai freiner avec tout ça
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