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jean
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Message par jean »

desbois a écrit : il faut accelerer progressivement si j"accelere sec elle me donne un a coup et parre comme une bombe ensuite
Gicleurs de pompe de reprise bouchés... prises d'air tu as... sauf si tu es sur de ton admission niveau prises d'air
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ze_king
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Message par ze_king »

jean a écrit :
desbois a écrit : il faut accelerer progressivement si j"accelere sec elle me donne un a coup et parre comme une bombe ensuite
Gicleurs de pompe de reprise bouchés... prises d'air tu as ou bien tu es sur de ton admission de ce côté ?
oué oué oué :ph34r:



édit : J'ai reformulé... j'avais abusé du digestif... probablement :mrgreen:

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stevendesrallye
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Message par stevendesrallye »

bha justement non ! mais je crois que je vais vraiment laisser sa a un professionnel
et je partirai sur une bonne base question reglage et j'aurai un meilleur resultat qui si c'es moi
qui a les mains dedans au debut
apres on vera c'es toujour plus facile de revenir en arriere quand tu sais qu'elle etait deja bien reglé avant
et pour une bonne foi pour toute reglé les different problemes
si tout se passe bien d'ici 3 mois y'aura du taf de fais
chaque chose en son temps

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Message par stevendesrallye »

je vais pas vous cacher c'es que j'ai peur de demonter et qu'elle demarre plus
je me retrouve comme un con avec aucune personne qui serait pret a m'aider
parceque sois disant personne veux toucher a un petit TU24 (dans les garagistes)
je prefere l'emmener en roulant chez le preparateur :ok:

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Message par stevendesrallye »

petite news de ma rallye
embrayage
courroie de distrib
cardan
a suivre ......... :ok:
Fichiers joints
P1070122.JPG
P1070126.JPG
P1070125.JPG
P1070128.JPG

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Message par stevendesrallye »

mauvaise surprise grosse fuite joint spy de vilbrequin
c'est le seul que j'ai pas acheté
es ce que c'est pas trop chiant a faire ?????? merci
Fichiers joints
P1100123.JPG

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Message par stevendesrallye »

remontage
Fichiers joints
P1100120.JPG

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Re: nouveau

Message par stevendesrallye »

c'est bon les tous les joints sont remontés (vilbrequin , arbre a cammes , allumeur )
courroie de distribution , pompe a eau ,vase, cardan , embrayage ,câble d'embrayage ,guide de buté , et demontage de la moquette aujourd'hui sa avance
bien :ok:

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Message par tmrallye »

Moquette enlevée? profites-en pour enlever l'insonorisant et vérifier l'état de la caisse côté intérieur ! Tu peux avoir des surprises (agréables ou pas !) :ok:
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)

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Message par stevendesrallye »

merci du conseil j'ai regarde rien de spéciale
par contre j'ai trouve un gros fil rouge coupé sous la moquette qui va jusqu'au feux arrière mais pas branche non plus
donc ??????????????????
Fichiers joints
compresse.jpg

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Message par ze_king »

le seul gros fil rouge que je vois dans une rallye, d'origine j'entend, c'est l'antenne, mais ca va pas du tout derrière... donc ça doit surement être du rajouté, style cable de sono je pense.
il viens d'ou ?

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Message par stevendesrallye »

il vient du plastique qui remonte en dessous de la boite a fusible
et il va dans le feux arrière cote conducteur avec une cosse faston
je me suis dis pareil pour la sono mais la cosse ma fait douté
il es de 2,5 mm de section et dans une gaine noir voila ????????????

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Message par ze_king »

ou alors c'est un truc rajouté pour mettre un éclairage dans le coffre :unsure:

enfin dans tous les cas, je pense que faut que tu regarde ou il est branché coté tableau de bord, mais pour moi, tu peut l'enlever :P

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Re: nouveau

Message par stevendesrallye »

je l'ai déjà enlever car couper net en dessous du plastique qui remonte
je préférai demander quand même
on sait jamais merci
autrement j'ai mis une annonce car je recherche des vis de dépressions de réglage carbu
merci de me faire signe

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Message par stevendesrallye »

remontage après passage au karcher et brossage a la main , séchage , et un petit coup d'aspi
voila ............
Fichiers joints
DSCF24351.jpg

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scale33
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Message par scale33 »

C'est quoi ce trou en plein dans la talonnette? :(
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

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