je veut installer un coup circuit sur la rallye et le cti
il y a plusieurs modele 500A / 600A et d'autre ou il n'y a rien de spécifié
alors voila mais deux questions
-on le branche bien sur le négatif ?
-y a t'il un amperage a respecté ?
merci

je veut juste que cela coupe le courant pour pas que la batterie se décharge quand je ne l'utilise passamuel a écrit :Salut Vincent
Je pense que 500 et 600A c'est beaucoup mais tu peux prendre la 500
Sinon c'est électrique, c'est pas le moteur![]()
Si c'est pour faire une protection antivol c'est pas vraiment efficace
tu le branche sur le negatif ?jean a écrit :Ce n'est pas un coupe circuit, c'est une cosse "rapide" de batterie![]()
Moi je trouve ça pratique. Pour bricoler la rallye c'est moins long à couper le jus
Oui pour couper la massecherokee83 a écrit :
tu le branche sur le negatif ?
moi, j'ai ça, c'est aussi pratique a débrancher:jean a écrit :Ce n'est pas un coupe circuit, c'est une cosse "rapide" de batterie![]()
Moi je trouve ça pratique. Pour bricoler la rallye c'est moins long à couper le jus
j'ai la même chosejean-luc13 a écrit :moi, j'ai ça, c'est aussi pratique a débrancher:jean a écrit :Ce n'est pas un coupe circuit, c'est une cosse "rapide" de batterie![]()
SI MOIsamuel a écrit :j'ai la même chosejean-luc13 a écrit :moi, j'ai ça, c'est aussi pratique a débrancher:jean a écrit :Ce n'est pas un coupe circuit, c'est une cosse "rapide" de batterie![]()
C'est même encore plus rapide
Il y a plus personne qui a les cosses d'origine?
c'est pas con ton histoire, j'ai la meme sur mon citroen evasiontmrallye a écrit :Moi j'ai mis une cosse de masse de 206 .(genre 206 diesel)
C'est une attache super rapide ! ça coute quasi rien en casse ! y'a un petit levier à tirer et hop, le jus est coupé