Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
C'est CARCREFF le vendeur, il n'y a pas de question à se poser... C'est monsieur SCORA, il a un stock de pièces neuves pour les 5 turbal, il a du en monter une pour un client qui ne l'a pas prise...
Je connais un gars qui a aussi cette possibilité... Une caisse neuve chez lui, y a juste à la monter.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
En parlant de la R5 aux grosses fesses, ce WE lui est consacré à Charade : des R5 turbal, de la T1 aux maxi, du propriétaire lambda au dieu, Jeannot j'y serais, je vous ramènerais des photos et j'espère , un coup de soleil sur le casque
jean a écrit :C'est CARCREFF le vendeur, il n'y a pas de question à se poser... C'est monsieur SCORA, il a un stock de pièces neuves pour les 5 turbal, il a du en monter une pour un client qui ne l'a pas prise...
Je connais un gars qui a aussi cette possibilité... Une caisse neuve chez lui, y a juste à la monter.
Encore faut il avoir un numéro de série existant et qui n'ait jamais été immatriculé . La caisse neuve ne fait pas tout quand même (il précise 1ere immat 2008 ) .
jean a écrit :C'est CARCREFF le vendeur, il n'y a pas de question à se poser... C'est monsieur SCORA, il a un stock de pièces neuves pour les 5 turbal, il a du en monter une pour un client qui ne l'a pas prise...
Encore faut il avoir un numéro de série existant et qui n'ait jamais été immatriculé . La caisse neuve ne fait pas tout quand même (il précise 1ere immat 2008 ) .
Le numéro doit déjà exister. Avec MONSIEUR comme Carcreff je ne suis pas inquiet
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Comment on peut immatriculer un véhicule de 20 ans avec une date de 1er en circulation en 2008 ...
J'avais vu par exemple un modèle d'avantime à vendre neuf sur le net il était sur la chaine de montage fini mais il n'a jamais été immatriculé donc vendu pour pièce ... pas de carte grise possible
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
sloggies a écrit :Comment on peut immatriculer un véhicule de 20 ans avec une date de 1er en circulation en 2008 ...
J'avais vu par exemple un modèle d'avantime à vendre neuf sur le net il était sur la chaine de montage fini mais il n'a jamais été immatriculé donc vendu pour pièce ... pas de carte grise possible
avec un barré rouge, indiquant le numéro de série et un petit passage en préfecture ?
mais peut être que maintenant, il faut un certificat européen de conformité ou de je sais pas quoi