Gicleurs de pompe de reprise bouchés... prises d'air tu as... sauf si tu es sur de ton admission niveau prises d'airdesbois a écrit : il faut accelerer progressivement si j"accelere sec elle me donne un a coup et parre comme une bombe ensuite
205 rallye Neeet !!!!
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- jean
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Re: nouveau
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
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Re: nouveau
oué oué ouéjean a écrit :Gicleurs de pompe de reprise bouchés... prises d'air tu as ou bien tu es sur de ton admission de ce côté ?desbois a écrit : il faut accelerer progressivement si j"accelere sec elle me donne un a coup et parre comme une bombe ensuite

édit : J'ai reformulé... j'avais abusé du digestif... probablement

- stevendesrallye
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Re: nouveau
bha justement non ! mais je crois que je vais vraiment laisser sa a un professionnel
et je partirai sur une bonne base question reglage et j'aurai un meilleur resultat qui si c'es moi
qui a les mains dedans au debut
apres on vera c'es toujour plus facile de revenir en arriere quand tu sais qu'elle etait deja bien reglé avant
et pour une bonne foi pour toute reglé les different problemes
si tout se passe bien d'ici 3 mois y'aura du taf de fais
chaque chose en son temps
et je partirai sur une bonne base question reglage et j'aurai un meilleur resultat qui si c'es moi
qui a les mains dedans au debut
apres on vera c'es toujour plus facile de revenir en arriere quand tu sais qu'elle etait deja bien reglé avant
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- stevendesrallye
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Re: nouveau
je vais pas vous cacher c'es que j'ai peur de demonter et qu'elle demarre plus
je me retrouve comme un con avec aucune personne qui serait pret a m'aider
parceque sois disant personne veux toucher a un petit TU24 (dans les garagistes)
je prefere l'emmener en roulant chez le preparateur
je me retrouve comme un con avec aucune personne qui serait pret a m'aider
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- stevendesrallye
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Re: nouveau
mauvaise surprise grosse fuite joint spy de vilbrequin
c'est le seul que j'ai pas acheté
es ce que c'est pas trop chiant a faire ?????? merci
c'est le seul que j'ai pas acheté
es ce que c'est pas trop chiant a faire ?????? merci
- stevendesrallye
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Re: nouveau
c'est bon les tous les joints sont remontés (vilbrequin , arbre a cammes , allumeur )
courroie de distribution , pompe a eau ,vase, cardan , embrayage ,câble d'embrayage ,guide de buté , et demontage de la moquette aujourd'hui sa avance
bien
courroie de distribution , pompe a eau ,vase, cardan , embrayage ,câble d'embrayage ,guide de buté , et demontage de la moquette aujourd'hui sa avance
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- tmrallye
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Re: nouveau
Moquette enlevée? profites-en pour enlever l'insonorisant et vérifier l'état de la caisse côté intérieur ! Tu peux avoir des surprises (agréables ou pas !) 

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- stevendesrallye
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Re: nouveau
merci du conseil j'ai regarde rien de spéciale
par contre j'ai trouve un gros fil rouge coupé sous la moquette qui va jusqu'au feux arrière mais pas branche non plus
donc ??????????????????
par contre j'ai trouve un gros fil rouge coupé sous la moquette qui va jusqu'au feux arrière mais pas branche non plus
donc ??????????????????
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Re: nouveau
le seul gros fil rouge que je vois dans une rallye, d'origine j'entend, c'est l'antenne, mais ca va pas du tout derrière... donc ça doit surement être du rajouté, style cable de sono je pense.
il viens d'ou ?
il viens d'ou ?
- stevendesrallye
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Re: nouveau
il vient du plastique qui remonte en dessous de la boite a fusible
et il va dans le feux arrière cote conducteur avec une cosse faston
je me suis dis pareil pour la sono mais la cosse ma fait douté
il es de 2,5 mm de section et dans une gaine noir voila ????????????
et il va dans le feux arrière cote conducteur avec une cosse faston
je me suis dis pareil pour la sono mais la cosse ma fait douté
il es de 2,5 mm de section et dans une gaine noir voila ????????????
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Re: nouveau
ou alors c'est un truc rajouté pour mettre un éclairage dans le coffre 
enfin dans tous les cas, je pense que faut que tu regarde ou il est branché coté tableau de bord, mais pour moi, tu peut l'enlever :P

enfin dans tous les cas, je pense que faut que tu regarde ou il est branché coté tableau de bord, mais pour moi, tu peut l'enlever :P
- stevendesrallye
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Re: nouveau
je l'ai déjà enlever car couper net en dessous du plastique qui remonte
je préférai demander quand même
on sait jamais merci
autrement j'ai mis une annonce car je recherche des vis de dépressions de réglage carbu
merci de me faire signe
je préférai demander quand même
on sait jamais merci
autrement j'ai mis une annonce car je recherche des vis de dépressions de réglage carbu
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- stevendesrallye
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Re: nouveau
remontage après passage au karcher et brossage a la main , séchage , et un petit coup d'aspi
voila ............
voila ............
- scale33
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