itg/KN/origine
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 19728
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- Has thanked : 1569 times
- Been thanked : 1135 times
Re: itg/KN/origine
Avec un moteur et des carbus d'origine c'est l'origine.
Avec une petite amélioration l'ITG
Le KN c'est pour le tuning.
Avec une prépa plus sérieuse, ça dépend. J'en connais en ITG d'autres en boite d'origine avec air forcé obligatoire.
Avec une petite amélioration l'ITG
Le KN c'est pour le tuning.
Avec une prépa plus sérieuse, ça dépend. J'en connais en ITG d'autres en boite d'origine avec air forcé obligatoire.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- ledouze
- Membre du Club 2025
- Messages : 1578
- Enregistré le : 10 oct. 2003, 12:17
- Localisation : Aveyron
- Has thanked : 89 times
- Been thanked : 106 times
Re: itg/KN/origine
Désolé Jean , mais un KN en lieu et place de celui d' origine , c' est pas du tuning ....c' est ce que montait tous les préparateurs en groupe N , dans les années 90....mais c' est un peu cher face a un origine ( Purflux ou autre ) pour un gain surement trés mesuré ...
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- Messages : 5854
- Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
- Localisation : La Norville (91)
- Has thanked : 464 times
- Been thanked : 668 times
- Contact :
Re: itg/KN/origine
J'ai un mix origine / KN, j'ai la boite derrière les carbus et à droite, un coude de gouttière PVC (oui
) et un KN "standard" au bout, j'ai acheté la voiture comme ça, ça me choque pas plus





205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
Re: itg/KN/origine
Que veux tu dire par "meilleur" filtre ,
filtration? sonorité? gain de chevaux?
Si tu as tout le système en origine achète juste un KN tu te ruineras pas et en plus tu pourras le nettoyer .(boite a air origine, KN dedans au dimension du filtre origine bien sur)
Après c'est une histoire de sous-sous, mais pas sur qu'au niveau chevaux se soit mieux , sonoritée = ITG, Chevaux en + ??? très discuté voir
Ici http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 6&start=16
car rendement max = air d'admission le + frais possible .
Autres infos ici http://la205rallye.free.fr/admissionair.htm
filtration? sonorité? gain de chevaux?
Si tu as tout le système en origine achète juste un KN tu te ruineras pas et en plus tu pourras le nettoyer .(boite a air origine, KN dedans au dimension du filtre origine bien sur)
Après c'est une histoire de sous-sous, mais pas sur qu'au niveau chevaux se soit mieux , sonoritée = ITG, Chevaux en + ??? très discuté voir
Ici http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 6&start=16
car rendement max = air d'admission le + frais possible .
Autres infos ici http://la205rallye.free.fr/admissionair.htm
La 205 RALLYE,8000 tr/min même pas peur !!!!! ex rallye grN (vendu) ,1 en resto depuis...trop longtemps 2008