itg/KN/origine

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
calounet
Régulier
Régulier
Messages : 38
Enregistré le : 28 mars 2009, 17:09

itg/KN/origine

Message par calounet »

Bonjour, qu'elle est le meilleiur filtre pour une rallye ITG,KN,ou origine ?
Avatar du membre
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 19728
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
Has thanked : 1569 times
Been thanked : 1135 times

Re: itg/KN/origine

Message par jean »

Avec un moteur et des carbus d'origine c'est l'origine.
Avec une petite amélioration l'ITG
Le KN c'est pour le tuning.
Avec une prépa plus sérieuse, ça dépend. J'en connais en ITG d'autres en boite d'origine avec air forcé obligatoire.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Avatar du membre
ledouze
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 1578
Enregistré le : 10 oct. 2003, 12:17
Localisation : Aveyron
Has thanked : 89 times
Been thanked : 106 times

Re: itg/KN/origine

Message par ledouze »

Désolé Jean , mais un KN en lieu et place de celui d' origine , c' est pas du tuning ....c' est ce que montait tous les préparateurs en groupe N , dans les années 90....mais c' est un peu cher face a un origine ( Purflux ou autre ) pour un gain surement trés mesuré ...
Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 5854
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
Has thanked : 464 times
Been thanked : 668 times
Contact :

Re: itg/KN/origine

Message par Jul964rs92 »

J'ai un mix origine / KN, j'ai la boite derrière les carbus et à droite, un coude de gouttière PVC (oui :ph34r: ) et un KN "standard" au bout, j'ai acheté la voiture comme ça, ça me choque pas plus :lol: :lol: :lol:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
Avatar du membre
fifivroum
Régulier
Régulier
Messages : 37
Enregistré le : 04 mars 2006, 03:03
Localisation : haute garonne

Re: itg/KN/origine

Message par fifivroum »

Que veux tu dire par "meilleur" filtre ,
filtration? sonorité? gain de chevaux?
Si tu as tout le système en origine achète juste un KN tu te ruineras pas et en plus tu pourras le nettoyer .(boite a air origine, KN dedans au dimension du filtre origine bien sur)

Après c'est une histoire de sous-sous, mais pas sur qu'au niveau chevaux se soit mieux , sonoritée = ITG, Chevaux en + ??? très discuté voir

Ici http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 6&start=16
car rendement max = air d'admission le + frais possible .
Autres infos ici http://la205rallye.free.fr/admissionair.htm
La 205 RALLYE,8000 tr/min même pas peur !!!!! ex rallye grN (vendu) ,1 en resto depuis...trop longtemps 2008
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »