
moi le couvre culasse je le verais plutot jaune or la couleur des 106 16s, c'est comme ça que j'allais le faire

a+
gtsorcier a écrit :SALUT
a regret cause "accident de la vie" je vend le 205.
la suivre sur les petites annonces...........
pareil........................................boba fett a écrit :![]()
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salutboba fett a écrit :![]()
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Nickelgtsorcier a écrit :
Et comme ça, ça va ? dis moi JL, ta config suspension AV/AR et barre stab stp. sur ton avatar ta 205 a l'air de virer bien a plat, voir lever un peu la patte AR
Et puis aussi si ton agrafe sur le berceau lâche ça évite de flinguer le soufflet de cardan intérieurjean-luc13 a écrit :c'est un cable de 205 TU "normale", il arrive en effet dans l'autre sens mais ça se monte en lieu et place de l'origine (et c'est plus court donc plus légergtsorcier a écrit :il est monter comment ton cable d'embrayage? on dirait qu'il arrive par l'arriere de la boite, non?
c un MA?)
(c'est bien une BV MA)
OKjean-luc13 a écrit :Nickelgtsorcier a écrit :
Et comme ça, ça va ? dis moi JL, ta config suspension AV/AR et barre stab stp. sur ton avatar ta 205 a l'air de virer bien a plat, voir lever un peu la patte AR![]()
en chassis, j'ai:
av: combinés filetés Bilstein/Eibach "top groupe N" tarage "côte"
ar: Bilstein rotulés + barres de torsion en 22 mm
barres stab av et ar d'origine,
pivots modifiés à l'av (2°30" de carrossage négatif)
train ar de GTI 1900 + cales de 16 mm à l'ar
Voilà ce que ça donne:![]()