Photos a venir,........................mais demain

scale33 a écrit :Pour le code couleur,c'est bien celui de l'auto.
Ensuite,je pense qu'en fonction des différentes nuances du Blanc Meije,s'appliquait le code EWT ou POWT.
Je ne suis pas certain à 100% que ce soit en rapport du millésime cependant.
Je vous le confirmerai un de ces quatre,car je sais où consulter les teintiers de chaque millésime.
Si Rallye 83 passe par là: la sienne est de décembre 87PTS 82 a écrit :Je regarde ça dés que j'ai cinq minutes et je te tiens au courant.
En tout cas sur la mienne (am 89), c'est P0WT.
scale33 a écrit :Une rallye fabriquée chez Citroen?????????????????????????
Merde,en fait j'aurai une Sport!!!!!!!
Voilà donc le résultat du nettoyage des étriers,vous pourrez mieux vous rendre compte de l'état obtenu.scale33 a écrit :Mar Juin 15, 2010 10:28 pm
J'ai entrepris le nettoyage des étriers AV et contrôlé l'épaisseur de mes disques de freins qui arrivent à la côte mini![]()
Donc afin de la présenter au CT,sans être refoulé pour cela,ce sera donc un jeu de neufs qui vont prendre leur place.
Je commande çà dès demain.
en faisant pipi dessus ?PTS 82 a écrit :avec quel produit tu fait revenir tes étriers jean luc car ça m'intéresse?
non je crois pas si il faisait pipi dessus y aurait plus de metal ca aurait tout fonduBless_et_ptitefleur_13 a écrit :en faisant pipi dessus ?PTS 82 a écrit :avec quel produit tu fait revenir tes étriers jean luc car ça m'intéresse?![]()
![]()
Bonsuis fatigué ce soir