Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Bon aujourd'hui après son premier travail, Docteur Jean-Luc est passé pour ausculter la rallye...
Au programme réglage des culbuteurs car ca claquait pas mal, et écouter mon sale bruit de cliquetis
Après réglage des culbuteurs, et il y en avait besoin , on remonte tout et démarrons.
Plus de bruit aux culbuteur par contre le cliquetis est vachement plus prononcé que pendant notre sortie ardéchoise
On cherche un peu et finalement c'est une fuite d'échappement entre la culasse et le collecteur, le joint c'est fait la malle il y a une toute petite fuite que Jean-Luc à detecté grace a son odorat mécanique très développé
Me voila rassuré et puis nous avons appris finalement que j'ai un arbre a came retaillé , on vérifiera quand même
Encore une fois MERCI Jean-Luc
De rien Remi
Je comprends mieux maintenant pourquoi on a parfois du mal a la suivre cette auto
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Pas trop certes,mais au plus juste.
A ce propos,vous trouvez toujours les joints d'échappement ferraille?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Les joints fibre,il y a bien longtemps que l'on ne les trouve plus.
Les joints sont en métal et très fins
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
A confirmer,mais si tu veux la vraie réf Peugeot,tu demandes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Ne montez jamais des joints fibre en sortie de culasse sur le collecteur,c'est une vraie plaie à enlever ou plutot à décoller les morceaux le jour ou tu redémontes par contres les joints métal que du bonheur,c'est meme réutilisable
olivF2000 a écrit :Ne montez jamais des joints fibre en sortie de culasse sur le collecteur,c'est une vraie plaie à enlever ou plutot à décoller les morceaux le jour ou tu redémontes par contres les joints métal que du bonheur,c'est meme réutilisable
Et du point de vue étanchéité, pas de soucis?
Je confirme, les fibres, c'est une plaie a retirer
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
La rallye est à la clinique Fiofio
Au programme : changement de train arrière par celui refait avec bague bronze.
Changement des joints d'échappements
Un bon réglage carburation suite au réglage des culbuteurs.
Gros nettoyage + passage aux différents produits Meyguiar's